Un coeur à prendre en Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Hei hei!

Ce message s'adresse aux demoiselles du forum. Au début on en parlait pour rigoler mais on s'est finalement dit "pourquoi pas!" :D
J'espère ne pas perturber l'aspect culturel de ce forum avec mes bêtises 8)

J'ai un ami en Norvège qui est très très timide, un garçon gentil comme tout, mignon, avec une très bonne situation... Et il est tout seul :( car pas du genre gros macho dragueur pour 2 Kroner. :D

On veut essayer de lui faire rencontrer de nouvelles personnes, alors pourquoi pas une petite française comme moi ;)
Donc si une jeune femme parmis vous (parlant anglais, ou norvègien!) veut en savoir plus sur Stian, ou juste avoir un guide pour visiter Oslo, qu'elle n'hesite pas à m'écrire!!!

On joue un peu aux entremetteurs mais on se fait du soucis nous.... :(

Bisous à tous!! :)

Isabelle

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Pebernoed le 2003-02-02 21:04 ]</font>
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonjour à tous :)

Le message d'Isa est un peu "hors sujet", je le laisse exceptionnellement mais SVP évitez ce genre de message car ce forum n'est pas une agence matrimoniale :o

On va dire que c'est pour la St Valentin ;)

Laetitia :)
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Eh eh eh ;)
Sans aller chercher si loin (l'agence matrimoniale), c'est sympa de se ballader avec quelqu'un du cru si on va visiter un pays! :D
Mais OK, je le refera plus! ;)

Isa
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

ok Isa ;)

Donc si vous cherchez un guide pour découvrir la Norvège, contactez Isa :-O

Bonne soirée :-ms
Laetitia
Répondre