@tous : Takk !
Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.
@Lasc : oui, j'ai vu ça en me promenant sur le forum !
Bonjour !
Inscrite il y a quelques jours, une petite présentation s'impose; Hélène, 20 ans, étudiante en L2 info-com à Paris 13 (Villetaneuse). Fascinée par la Norvège depuis toute petite, je devrais faire mon 1er semestre de L3 en Erasmus à Bergen !
Je suis venue chercher un max d'infos ici, et je dois dire que ce forum m'a déjà bien aidée !
Inscrite il y a quelques jours, une petite présentation s'impose; Hélène, 20 ans, étudiante en L2 info-com à Paris 13 (Villetaneuse). Fascinée par la Norvège depuis toute petite, je devrais faire mon 1er semestre de L3 en Erasmus à Bergen !
Je suis venue chercher un max d'infos ici, et je dois dire que ce forum m'a déjà bien aidée !
Et j'te connais toi ! T'es d'Villetaneuse !
le reste ici : http://www.youtube.com/watch?v=aAWceedQQkc

le reste ici : http://www.youtube.com/watch?v=aAWceedQQkc

-
anonyme
Bienvenue sur le forum Hélène !
Bienvenue Claire !!
c'est chouette d'avoir tous ces projets .. je te souhaite bonne chance ♥
c'est chouette d'avoir tous ces projets .. je te souhaite bonne chance ♥
-
Prospector
Bonjour
Ayant déjà vécu dans d'autres pays, j'ai toujours été fasciné par les pays nordiques. Je me suis donc inscrit pour récolter toutes les informations nécessaires à une installation future. Professionnellement, je suis dans le domaine informatique et technologique.
Ayant déjà vécu dans d'autres pays, j'ai toujours été fasciné par les pays nordiques. Je me suis donc inscrit pour récolter toutes les informations nécessaires à une installation future. Professionnellement, je suis dans le domaine informatique et technologique.
Bonjour je suis nouvelle dans la communauté
Salut je suis Leona, j’habite à Nohant dans le cher, un village de campagne et je vient rejoindre votre communauté.
Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre. :oops:
Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre.
Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant.
Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre. :oops:
Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre.
Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant.
Re: Bonjour je suis nouvelle dans la communauté
Salut Leona,
Quelle attache ou quel interêt as-tu vis-à-vis de la Norvège ?
Quelle attache ou quel interêt as-tu vis-à-vis de la Norvège ?
J'ai un ecommerce en Norvege depuis la france. Et avec les norvegiens (comme suedois, finlandais etc...) il n'y a jamais de probleme. Pas de perte de colis, pas d'érreur de diagnostique, je me demande si l'élite de la civilisation humaine ne se trouve pas la bas car étant en contact directe avec la plupart des civilisations sur terre, les scandinaves sont de loin les êtres les plus intélligents.
pauvre de moi -_- je suis Gauloise.
Je peux te donner des exemples de Scandinaves con comme la Lune........leona1986 a écrit : les scandinaves sont de loin les êtres les plus intélligents.
Dire que les scandinaves sont l'elites de l'humanité a un air certain d'aryanisme. Rien de bien mechant en soit car il est vrai que le scandinave est le moins pire des humains.
Sinon, tu vends quoi ? Peut etre que le produit que tu vends attire vers toi la creme de la creme. Si tu vendais de la saucisse et de la biere, peut etre que tu aurais un autre avis sur les scandinaves.
PS : Peut on deplacer ce topic dans la section "presentation" et non pas "petite annonce" ? Cette jeune femme ne vend pas, encore, son corps.....

SALUT
je vend des composants informatiques dans plus de 60 pays, je suis au contact de l'ensemble des populations dans le monde
et je persiste : bosser avec les scandinaves est un bonheur. Avec eux, jamais de problème. Je ne les connais que dans le contexte professionnel, mais ils sont bien plus pro que l'europe du sud.
ceci étant je viens pas faire un débat car mes écrits sont tirés de conclusions mathématiques issues de chiffre réels sur les taux d'anomalies. (c'est pas un débat philosophico nationaliste.. juste un constat mathématique)
après on peut appeler ça comme on veut. Les maths auront toujours raison
ps : pas besoin de vendre son corp, mon cerveau rapporte plus.
je vend des composants informatiques dans plus de 60 pays, je suis au contact de l'ensemble des populations dans le monde
et je persiste : bosser avec les scandinaves est un bonheur. Avec eux, jamais de problème. Je ne les connais que dans le contexte professionnel, mais ils sont bien plus pro que l'europe du sud.
ceci étant je viens pas faire un débat car mes écrits sont tirés de conclusions mathématiques issues de chiffre réels sur les taux d'anomalies. (c'est pas un débat philosophico nationaliste.. juste un constat mathématique)
après on peut appeler ça comme on veut. Les maths auront toujours raison
ps : pas besoin de vendre son corp, mon cerveau rapporte plus.
Bonjour,
La Norvège, c'est une révélation. Je me suis déjà baladée sur le forum au hasard des pages, je me suis inscrite pour répondre à un sujet parce que je pensais avoir une réponse pertinente, parce que j'aime rendre service.
J'ai posé mon premier pied en Scandinavie en 1985 et en Norvège trois ans plus tard. J'ai tout aimé, les sublimes paysages, bien sûr, la nourriture qu'on m'avais prédite surprenante
et même le froid qu'il faisait à Oslo (-24°) lorsque j'ai débarqué du ferry de la Color Line.
Depuis, j'ai fait connaissance avec les ancêtres scandinaves de mon arbre généalogique
et depuis peu, j'ai entrepris d'apprendre le norvégien.
Une lacune, je ne connais la Norvège qu'en hiver
. J'habite en Normandie.
Krn
La Norvège, c'est une révélation. Je me suis déjà baladée sur le forum au hasard des pages, je me suis inscrite pour répondre à un sujet parce que je pensais avoir une réponse pertinente, parce que j'aime rendre service.
J'ai posé mon premier pied en Scandinavie en 1985 et en Norvège trois ans plus tard. J'ai tout aimé, les sublimes paysages, bien sûr, la nourriture qu'on m'avais prédite surprenante
Depuis, j'ai fait connaissance avec les ancêtres scandinaves de mon arbre généalogique
Une lacune, je ne connais la Norvège qu'en hiver
Krn
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, un petit passage par la case présentation s'impose.
Je suis belge fraîchement diplômé en informatique et je compte m'installer à Drammen au mois de septembre afin de rejoindre ma copine, norvégienne d'origine.
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard mais j'ai pu remarquer qu'il regorge d'informations intéressantes pour un futur expatrié, me voilà donc parmi vous
Je suis nouveau sur ce forum, un petit passage par la case présentation s'impose.
Je suis belge fraîchement diplômé en informatique et je compte m'installer à Drammen au mois de septembre afin de rejoindre ma copine, norvégienne d'origine.
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard mais j'ai pu remarquer qu'il regorge d'informations intéressantes pour un futur expatrié, me voilà donc parmi vous
-
laetitia
- Administrateur du site

Voilà qui est fait mon cher FenrisFenris a écrit :PS : Peut on deplacer ce topic dans la section "presentation" et non pas "petite annonce" ? Cette jeune femme ne vend pas, encore, son corps.....
Bonnes vacances !
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
-
anonyme
Bienvenue sur le forum Bigsfoot.