Quelle place tient le foot dans le coeur des Norvégiens? Est ce que ce sport est aussi populaire qu'en France et en Angleterre? Non pas que je m'interesse au foot (faut pas déconner non plus
A vos claviers! Merciiiiiiiii
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Je dévie du sujet initial, mais en ce qui concerne le hockey, lorsque j'habitais en Norvège, j'avais été au contraire surpris par le peu d'enthousiasme des Norvégiens envers ce sport. Et les patinoires sont beaucoup plus rares que les terrains de foot (ce qui me semblait bizarre vu le climat). Je ne crois donc pas qu'on peut comparer le niveau de popularité du hockey à celui du foot ou du ski. Mais bon, je ne suis pas Norvégien... et encore moins amateur de sport alors...kari a écrit :Ceci étant, le hockey sur glace est aussi un sport très populaire
Oui, c'est le sport le plus suivi (avec le ski de fond et tous leurs sports barbares qui se font dans la neige) et il est aussi populaire qu'en France ou au royaume uni.Juliette a écrit :Quelle place tient le foot dans le coeur des Norvégiens? Est ce que ce sport est aussi populaire qu'en France et en Angleterre?
Oui, tout a fait. N'empeche que ca m'enerve. ;-)kari a écrit :Il faut dire aussi Chris, que les bons joueurs norvégiens sont dans les clubs de la ligue anglaise, c'est donc aussi une forme de fierté!!!
Peut être parce qu'ils ne sont que 4 millions d'habitantsreal_thug a écrit :je comprends pas pourquoi ils ont pas des meilleurs résultats dans les compétitions internationales dans tous les sports ....
Je pense pareil.sylvestre a écrit :de plus, il me semble que les fans de foot sont beaucoup moins moqués que chez nous, et tout le monde est fan de foot, directeur de banque et politiciens inclus...au moins a Bergen!