Bonjour tout le monde!
J'étais en Norvège ce weekend, mon premier 17 Mai là bas

D'ailleurs si vous voulez voir mes photos, suivez le lien :
http://emeoslo2.skyblog.com (ne vous réjouissez pas trop, je n'ai qu'une seule photo de russ parce qu'on a raté leur défilé...

)
Mon copain m'a expliqué la tradition des russ, et m'a parlé de sa propre expérience. Ben ça ne me fait pas très envie... Au programme, beuverie et 'coucherie' pendant 3 semaines, malade tous les jours à cause des quantités d'alcool ingurgités, et la mononucléose pour finir en apothéose le 17... Bref je crois que je préfère m'être contentée de mes révisions 'devant Rolland Garros' (non en fait c'est pas vrai, j'aime pas le tennis

).
Celà dit ils ont l'air de bien s'amuser. Ils nous ont réveillé en sursaut toutes les nuits avec leurs méga sonos, c'était assez marrant. J'ai même fait un petit film en pleine nuit depuis notre fenêtre d'un équipage de bus en train de danser au milieu de la rue!
En tous cas j'ai passé un super weekend!

Et j'y retourne dans une semaine, mais pour 2 jours seulement... Mieux que rien celà dit!

Je ne sais pas si je prendrai beaucoup de photos, mais si c'est le cas je ne manquerai pas de vous les faire partager sur le web.
Ha det!
Emeline