si vous voulez vous pouvez aller voir
www.russ.no pour ceux qui parlent norvegiens. Moi j'etais russ cette année. Les buss y'en avait pas dans notre region. C'est que les gosses snob bourres de fric qui font ca dans la region d'oslo. J'ai entendu dire qu'un bus comme ca coutait dans les 30 000 couronnes! minimum! Une russebil, qui sont souvent des vans, coutent plus dans les 10 000 couronnes. Plusieurs groupes en avaient dans ma classe. En tout cas on s'est bien amuses! J'ai depense pas mal de sous pour les vetements, mais sinon j'ai pas trop fait la fete, parce deja, j'ai encore 17 ans, et en plus je suis pas riche...mais quand meme je me suis bien amusee, le 17 mai il faisait un temps pourri par contre...
Le truc delires c les "russeknutter", c'est des especes de gages, knut, ca veut dire noeuds, et a chaque fois que tu en fait un en fait, tu peux atacher quelque chose, de precis, dans le lien du "russelue", le celebre chapeau des russ. Mon dieu que c'est difficile de parler du russ en francais. En tout cas c'est 17 jours ou on se laissent aller, et ou les gosses des ecoles primaires nous harcelent pour avoir les "russekort", carte d'identite de russ. J'vais essayer de vous mettre des photos ca serait sympa. Sinon moi j'etais russ rouge, comme tout le reste de mon ecole. Une belle troupe...
Dans les trucs fous que j'ai fait comme "russeknutter", y'avait, m'asseoir une heure de cours en dessous du bureau, manger mon dejeuner dans un jardin d'enfants, manger une moitie de "russekort" (aie), manger une cuillere a cafe de canelle, sans boire! (ouch), marcher a reculon toute une journee, parler une autre langue toute la journee (j'avais juste a parle norsk!), enfin, pleins de trucs comme ca. Pourquoi? ca je ne saurais pas vous le dire!!!
les photos marchent pas...bon vous pouvez les voir sur
http://spaces.msn.com/members/meginnorw ... photoalbum ainsi que d'autres photos de mon annee en norvege!