Bonsoir à tous,
Pour ceux qui veulent surfer sur internet accompagnés par de la musique diffusée sur les ondes norvègiennes un petit site qui regroupe qq stations. http://www.minradio.no
Pour ecouter la radio que vous souhaitez cliquer sur Lytt et hop c'est parti. Des années 80 à la musique de night club au classique, des infos continues ........ pour tous les gouts.
A bientot
Nat
Stations de radios sur le net
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
trop bien
La qualité de son est bien meilleure que les radios que j'ai essayé en français, ça n'empêche pas de surfer (pas trop!)
Et quelle ambiance que de conjuguer la radio et ce site sur la Norvège 8)
On s'y croirait!
Je vous le recommande
Passez tous une bonne (fin de ) journée
Et quelle ambiance que de conjuguer la radio et ce site sur la Norvège 8)
On s'y croirait!
Je vous le recommande
Passez tous une bonne (fin de ) journée
- Francois
- Administrateur du site

Merci Nat !!!!
Je n'ai jamais essayé les radios par internet (ou alors tres rarement a cause de la qualité du son), c'est peut etre l'occasion d'en profiter surtout si le son est plus que correct comme le dit Soaringer.
Les chaines de TV et radios sont impossible a capter depuis la France par le sat (sauf d'avoir un bon equipement) alors c'est une solution provisoire bien sympa !
Francois
Je n'ai jamais essayé les radios par internet (ou alors tres rarement a cause de la qualité du son), c'est peut etre l'occasion d'en profiter surtout si le son est plus que correct comme le dit Soaringer.
Les chaines de TV et radios sont impossible a capter depuis la France par le sat (sauf d'avoir un bon equipement) alors c'est une solution provisoire bien sympa !
Francois
Merci pour ce bonheur!
Merci Nath
parce que c'est déjà une porte ouverte vers la Norvège, et je suis d'accord avec François, jusqu'ici les radios m'avaient déçu, mais en ce moment j'ecris ce message tout en ecoutant la radio d'Oslo, çà fait plaisir! 
Re: trop bien
Faut quand meme pas exagerer.soaringer a écrit :La qualité de son est bien meilleure que les radios que j'ai essayé en français, ça n'empêche pas de surfer (pas trop!)
Moi qui passe mes weeks ends a ecouter les radios francaises sur le net (j'habite a Oslo pour ceux qui me connaissent pas encore), je peux vous dire que les radios francaises se captent egalement parfaitement, 24 h/24 et 365 j/ an. Et on peut surfer, jouer ou etre affalé sur le sofa les yeux fermés sans probleme.