madame l'ambassadeur organise une reception a l'ambassade francaise d'Oslo le 14 juillet 16h30, Drammensveien 80.
Les francais sont invites sur presentation d'une piece d'identite francaise...
A ceux que ca interesse....
Leelou
14 juillet a oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Leelou
Pas de chocolats non, mais des eclairs avec du chocolat... Charcuterie francaise (rillettes, saucisson, terrine...), du vin (blanc, rouge), du champagne
, et des desserts.... (plein de miniatures tres tres bonnes).
Et des gens gentils, bien que habilles tres classes par rapport a nous, pauvres petites touristes!
Mais vraiment bonne experience: je recommande...
Si seulement il pouvait y avoir plus de jours nationaux en France!
Et des gens gentils, bien que habilles tres classes par rapport a nous, pauvres petites touristes!
Mais vraiment bonne experience: je recommande...
Si seulement il pouvait y avoir plus de jours nationaux en France!
-
Jukie
Oui je vis dans cette petite ville de Lillestrøm, je suis arrivee la semaine derniere en Norvege!
H ben toi aussi tu te bases dasn ce coin la! Ben si tu veux faire un truc un de ces 4, moi je ne connais pas encore bien la region!
Je suis perdu par tous ces nom qui sont tellement different a l'ecris et a l'oral pour mon orreille francophone! 
H ben toi aussi tu te bases dasn ce coin la! Ben si tu veux faire un truc un de ces 4, moi je ne connais pas encore bien la region!
http://jukie.tooblog.fr