Oui, en voyant la France, il a fait " Oh punaise, pas les fromage qui pue ! je vais y laisser ma peau"Muffin a écrit :Le nuage de Tchernobyl.... Ah oui, celui qui s'est arrêté à la frontière
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !

- Muffin
Re: nuage de Tchernobyl: au moins on peut dire que ce pisse-froid de Mitterrand avait le sens de l'humour noir
Fenris a écrit :Remarque c'est pas faux, moi j'ai grandi avec le doux parfum du munster dominical. Ce truc devrait être classé comme arme biologique!
Voila, comment en parlant musée, nuage , chatouillage de narines, on arrive a parler de munster dominical
- Skygge
Les cendres sont ultra toxiques. J'en ai récupéré un paquet en deux jours dans une coupelle d'eau mais je l'ai faite tomber
Ici le temps est déréglé ca alter grêle ou neige et ciel bleu !!
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
j'ai pris mes billets!! j'ai pris mes billeeeeeeeeeeets!!1 semaine à Oslo en aôut ! je suis fine folle!!
- franskmann21
orpheelin a écrit :j'ai pris mes billets!! j'ai pris mes billeeeeeeeeeeets!!1 semaine à Oslo en aôut ! je suis fine folle!!![]()
Felicitation !!!! tu vas triper a Oslo en aout
alltid følge sine målsetninger
OOOH , mais il doit y avoir des arc en ciel alorsSkygge a écrit :Les cendres sont ultra toxiques. J'en ai récupéré un paquet en deux jours dans une coupelle d'eau mais je l'ai faite tomber![]()
Tu verras Oslo c'est sympaorpheelin a écrit :j'ai pris mes billets!! j'ai pris mes billeeeeeeeeeeets!!1 semaine à Oslo en aôut ! je suis fine folle!!![]()
Tu veux faire une etude comparative entre les cendres et ce que tu te mets dans les poumons le reste de l'annee ?Skygge a écrit :Les cendres sont ultra toxiques. J'en ai récupéré un paquet en deux jours dans une coupelle d'eau mais je l'ai faite tomber![]()
Ne t'inquiete pas, ce n'est pas les micro gramme de cendre de Katla qui vont creer ton cancer

BBR ! la cousine de France qui vient nous voir pour boire un coup en Aout....... reserve une place au Aku-Akuorpheelin a écrit :j'ai pris mes billets!! j'ai pris mes billeeeeeeeeeeets!!1 semaine à Oslo en aôut ! je suis fine folle!!![]()

- Muffin
Tu serais pas franc-comtoise ou belfortaine par hasard?orpheelin a écrit :j'ai pris mes billets!! j'ai pris mes billeeeeeeeeeeets!!1 semaine à Oslo en aôut ! je suis fine folle!!![]()
- Vive la Norvege
Demain, je rentre au collège
et ça va être l'horreur 2 mois et demi de cours sans vacances et avec le brevet à la fin de l'année.Souhaitez-moi bonne chance!!!
Bonne chance ma cocotte 
Profites en car tu diras plus tard "que c'etait bien l'ecole !"............................... on le dit tousVive la Norvege a écrit :Demain, je rentre au collègeet ça va être l'horreur 2 mois et demi de cours sans vacances et avec le brevet à la fin de l'année.Souhaitez-moi bonne chance!!!
Bon courage pour ton Brevet, c'est ton premier vrai diplome et examen. Tres facile si tu as bossé un peu toute l'annee. Un truc bien pour les revisions.... les fiches. ca aide a enregistrer dans sa memoire quand on les fait

Bof, moi je trouve que le collège c'est nuuuuuuuul
les années lycées sont mieux , mais bon ça n'engage que moi, et puis tu verras une fois le brevet passé , tu seras libre et vive les vacances après
les années lycées sont mieux , mais bon ça n'engage que moi, et puis tu verras une fois le brevet passé , tu seras libre et vive les vacances après