vive la technologie moderne ......
http://www.slate.fr/story/21123/volvo-l ... e-au-crash
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Merci ! Je vais m'en occuper...BBR a écrit :Dans la catégorie des trucs et des bidules qui ne fonctionnent pas, l'affichage du taux de change de l'euro sur la page d'acceuil du site, il affiche depuis environ 1 an 1€ = 8,35kr hors quand on clique sur le lien et qu'on fait la conversion, il affiche bien 7,85kr.
A modifier à l'occasion.

Et tu as mis un an à le signaler???BBR a écrit :Dans la catégorie des trucs et des bidules qui ne fonctionnent pas, l'affichage du taux de change de l'euro sur la page d'acceuil du site, il affiche depuis environ 1 an 1€ = 8,35kr hors quand on clique sur le lien et qu'on fait la conversion, il affiche bien 7,85kr.
A modifier à l'occasion.
canadien a écrit : Et tu as mis un an à le signaler???![]()
![]()
![]()
Mais euh... C'est juste que la couronne était au dessus de 8 donc ca m'était égal et le 8,35 n'était pas loin de la réalité.canadien a écrit :Et tu as mis un an à le signaler???BBR a écrit :Dans la catégorie des trucs et des bidules qui ne fonctionnent pas, l'affichage du taux de change de l'euro sur la page d'acceuil du site, il affiche depuis environ 1 an 1€ = 8,35kr hors quand on clique sur le lien et qu'on fait la conversion, il affiche bien 7,85kr.
A modifier à l'occasion.![]()
![]()
C'est soit "+1", soit "je plussoie", si tu combines ca fait +2.Iksarfighter a écrit :Je plussoie +1 !

Alors là BON COURAGE !!!!Daixiwen a écrit :Bon ça y est, ma boite m'a pris mes billets d'avion, je serai à Paris du 31 mai au 3 juin. Je vais même probablement devoir prendre le RER B
+1BBR a écrit :C'est soit "+1", soit "je plussoie", si tu combines ca fait +2.Iksarfighter a écrit :Je plussoie +1 !
Le fenrisois est plus complexe qu'il n'y parait.