Eurovision
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Taxe Carbone - Cycle du CO2
La France ne gagne pas car elle pense que c'est un super mega gros concours serieux.......... il faut y aller decontracté, s'amuser. C'est la meme ambience qu'Interville. C'est la foire a la saucisse et s'amuse a etre ridicule. Si en plus on gagne, alors la c'est cool.
Tant que la france mettra en scene des Patricia Kaas ou des mormont depressif qui chante leur peine et leur tristesse, on passera a coté de ce que veut vehiculer l'Eurovision.
C'est qui cette annee pour la France ?
Tant que la france mettra en scene des Patricia Kaas ou des mormont depressif qui chante leur peine et leur tristesse, on passera a coté de ce que veut vehiculer l'Eurovision.
C'est qui cette annee pour la France ?

- Vive la Norvege
C'est Jessy Matador , un jeune d'origine congolaise
http://vivrelinternational.blogspot.com ... anson.html
C'est pas du tout le même genre!!!
Si ils ne gagnent pas, c'est peut être parce que les chanson son nuuuuuuuul !!!
je suis tomber sur le net, sur un truc ou ils faisaient montrer la chanson potentielle pour la france, du prochain eurovision, et ben ,
no coment !!!!
je suis tomber sur le net, sur un truc ou ils faisaient montrer la chanson potentielle pour la france, du prochain eurovision, et ben ,
no coment !!!!
ça c'est une chanson bonne pour le foot , pas pour l'eurovision, ils ne savent plus qu'elle genre de musique choisirVive la Norvege a écrit :C'est Jessy Matador , un jeune d'origine congolaise
- Vive la Norvege
Il est mieux que Patricia Kass, c'est un beau gosse qui se la pète enfin c'est ce qu'il dégage mais je suis contente que ce soit un noir (et ouais je suis fière de mes origines africaines
) mais ça ne sera peut-être pas un avantage avec les pays plus ou moins racistes participant à l'eurovision. Mais bon en tous cas sa chanson je la trouve pas géniale pour l'eurovision (tu as raison mischa), j'espère que didrik sera devant lui! Vive la Norvège!!!
- Vive la Norvege
Mais les paroles sont un peu choquantes: "je sens le truc monté"
heureusement que le français n'est pas autant compris que l'anglais.
le fait qu'ils aient choisi une personne de couleur c'est très bien et ça fera les pieds aux racistes, mais pour ce qui est de la victoire c'est sur que c'est autre chose, rien qu'avec les pays de l'est qui ont une mentalité plutot étroite avec ça, mais bon on ne sais jamais , Obama est bien président 
Je vous jure que j'ai honte la.................. desolé mon petit lapin norvegien mais avec cette cahnson de notre collegue on a plus l'impression de faire parti d'un groupe au club med de Ouaguadougou plutot que le meilleur artiste francais du moment.
Je vais demander ma nationalité norvegienne. Avec cette argument ils ne peuvent pas me la refuser
Je vais demander ma nationalité norvegienne. Avec cette argument ils ne peuvent pas me la refuser

- Vive la Norvege
Mais pourquoi vous êtes pleins à dire "personnes de couleurs" quand on est noir ou métisse on est fier de l'être (enfin j'espère); franchement ma mère qui est d'origine ivoirienne et moi-même on a toujours appelé un noir, un noir,et un métisse, un métisse . Il faut arrêter avec "personne de couleur" car ça veut rien dire, il y a une multitude de couleurs vert, jaune , bleu...!! Je sais que quand vous dites ça ce n'est pas pour être méchants mais pour au contraire montrer une forme de respect mais sachez qu'il y a très très peu de chance qu'un noir vous traite de raciste juste parce que vous avez dit qu'il était noir!
Vraiment je sais que tu ne voulais pas être méchante et je ne t'en veux pas du tout,
et moi non plus je voulais pas être méchante, beaucoup de personnes disent cette expression , elle est entrée dans le vocabulaire courant malheureusement!
Vraiment je sais que tu ne voulais pas être méchante et je ne t'en veux pas du tout,
- Vive la Norvege
Moi non plus je ne la trouve pas génialeFenris a écrit :Je vous jure que j'ai honte la.................. desolé mon petit lapin norvegien mais avec cette cahnson de notre collegue on a plus l'impression de faire parti d'un groupe au club med de Ouaguadougou plutot que le meilleur artiste francais du moment.
Ben voilà tu pourras avoir ta nationalité, c'est sur qu'il ne te la refuseront pas!
Bien dit mon petit lapin norvegien. Un noir c'est un noir et un chong c'est un chong !!!!
On m'appel bien petit cul blanc, je ne le prend pas mal pour autant. J'ai passé 2 semaines au fin fond de l'Afrique sahelienne et je sais ce que c'est que la vrai Afrique.
Sinon, ce n'est pas contre les origine de ce chanteur que j'en veux mais plutot sur la chanson qui horrible de nulité. Sans compter que l'accent afwicain de notre ami n'aide pas du tout. Ca sent la blague gauloise grivoise pourri..... Un peu comme le tube de Basil Bolli et l'autre joueur anglais de l'OM a l'epoque. Affligeant.
Pathetique et Edifiant.
On m'appel bien petit cul blanc, je ne le prend pas mal pour autant. J'ai passé 2 semaines au fin fond de l'Afrique sahelienne et je sais ce que c'est que la vrai Afrique.
Sinon, ce n'est pas contre les origine de ce chanteur que j'en veux mais plutot sur la chanson qui horrible de nulité. Sans compter que l'accent afwicain de notre ami n'aide pas du tout. Ca sent la blague gauloise grivoise pourri..... Un peu comme le tube de Basil Bolli et l'autre joueur anglais de l'OM a l'epoque. Affligeant.
Pathetique et Edifiant.

Mon petit lapin norvégien, désolé si je t'es froissée ça n'était pas mon intention, tu es mieux placée que moi pour savoir ce genre de chose, c'est plutot délicat quand on est pas concerné on pense bien faire et en fait non, je le saurais la prochaine fois avec tout ce qu'on peut nous dire a droite et a gauche on en revient a plus savoir ce qu'est le mieux pour ne pas froisser ou faire de peine.
Bisous p'tit lapin
Bisous p'tit lapin
Fenris a écrit :Un noir c'est un noir et un chong c'est un chong !!!!
Faut mettre tout ça dans le topic du n'importe quoi
- thierry B
On dirait du Patrick Sebastien 
C' est grandiose la façon dont ça part en vrille à chaque fois
Un noir peut être fier de l' être, d' autant plus lorsqu'il s' agit de musique. Ils ont été tellement nombreux à marquer l' histoire de leurs sons innovants ou leur sens rythmique, jusqu' à encore aujourd'hui. Dans la musique actuelle ils ont tout inventé. Alors justement, pourquoi lui ? On dirait une caricature..
C' est grandiose la façon dont ça part en vrille à chaque fois
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !