Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Parce que Neutrogena c'est de la crème de spermatozoïdes en fait.
Bravo aux ingenieurs norvegiens pour avoir pu neutraliser l'odeur :lol: :lol: :lol:

Ben en fait pour le drapeau norvegien sur le flacon c'est juste une histoire de marqueting. Pour un francais moyen, un norvegien c'est forcement un vieux loup de mer qui sent la crevette (peut etre un lien avec les spermatozoides non ?) et qui passe sa vie a pecher dans des eaux gelées toute l'annees.... il doit avoir les mains sacrement abimées. D'ou la solution de la fameuse creme norvegienne que tout norvegien "doit surement" utiliser............... :lol:

J'ai demandé, et le norvegien ne connait pas neutrogena. Il met de la Nivea...... :lol: :lol: :lol:
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Je connais une Bergenoise qui est en année scolaire d'échange en Espagne actuellement et qui écrivait sur son blog que pour les Espagnols, la Norvège c'était avant tout la crème Neutrogena, et qu'elle avait beaucoup de mal à les persuader qu'elle n'en avait jamais vu en Norvège :lol:
Quant à la forme du pays, je n'avais jamais entendu cette comparaison en Norvège (ça doit être l'esprit gaulois), mais plutôt celle de la guitare électrique (qqch comme: vårt langstrakte land som er det eneste i hele verden som ligner på en e-gitar). :P
:neige
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

C'est sur que c'est plus classe la comparaison avec une guitare électrique :D
Vive la Norvege

Je viens d'aller sur le site de la nrk et où il y a un vote sur le gagnant de la coupe du monde, les propositions sont l'Argentine, le Brésil, le Danemark, la Côte d'Ivoire, l'Angleterre, la France, l'Italie, le Portugal, l'Espagne,l'Allemagne ou autres.Je me suis dit bon ils vont voter pour l'Espagne en grande majorité et ça m'étonnerait qu'ils votent pour la France vu que presque aucun Français ne croit en la victoire de la France(ah j'ai entendu une pub de carrefour à la radio disant que si on achetait une télé en ce moment je crois, il rembourserait la télé à 100% si la France arrive en finale :lol: :lol: )et je me suis dit ça m'étonnerait encore moins qu'ils votent pour la Côte d'Ivoire alors je me suis dit je vais voter pour eux vu que la moitié de mon sang est ivoirien.Et quand je vois les résultats stupeur!:23% des votes pour la Côte d'Ivoire.Je me demande comment la Côte d'Ivoire a pu atteindre 23%!!
franskmann21

Message par franskmann21 »

Ils ont du tous penser comme toi en fait :lol:
alltid følge sine målsetninger
Fenris

Message par Fenris »

coucou
ca y est je suis la :P

mischa
Image
Vive la Norvege

franskmann21 a écrit :Ils ont du tous penser comme toi en fait :lol:
Si j'ai la mentalité norvégienne c'est déjà ça! :D
Fenris a écrit :coucou

mischa
coucou alors ils ne te maltraitent pas trop? :D
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :coucou

mischa
Dans les griffes du loup !!!
:peur :peur2 :run
:mdr
Fenris

Message par Fenris »

La marmotte dort encore....... :lol: :lol: :lol: bon faut dire que l'on c'est coucher a 4h du mat aussi.
Je vous mettrai quelques photos sympa, vous allez rire :-O
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :Ben en fait pour le drapeau norvegien sur le flacon c'est juste une histoire de marqueting. Pour un francais moyen, un norvegien c'est forcement un vieux loup de mer qui sent la crevette
Pas juste pour le Français moyen en fait. Nous avons le drapeau norvégien sur les tubes de Neutrogena au Canada. Et je crois me souvenir d'avoir vu une pub à la télé américaine aussi.

Et en fait j'en ai vu sur les tablettes en Norvège aussi. Mais c'est pas aussi populaire qu'ailleurs j'imagine.

:dnorge
Vive la Norvege

Fenris a écrit :Je vous mettrai quelques photos sympa, vous allez rire :-O
J'ai hâte de les voir :) !
anonyme

Message par anonyme »

+1 :saut
kveite

Message par kveite »

Les photos !!!! Les photos !!!! Les videos !!! :D
Fenris

Message par Fenris »

Bande de pervers voyeur..... rien de cela dans la villa du loup.
Que du gentil soft et harmonieux....

Faudra encore patienter pour les photos, nos journees sont charger. Je fais encore le Guide Touristique et j'envisage serieusement de demander un pass gratos aux musees d'Oslo.... je les connais par coeur :lol:

:D
Image
anonyme

Message par anonyme »

Mouaif, il a croqué Miss chat oui, il ne doit rien en rester, que quelques poils épars sur la moquette, et une pauvre petite valise en carton... :larme
On veut la photo de Mischa à côté du journal du jour, comme preuve qu'elle est encore en vie :saut .
Répondre