Bon allez, on te simplifie la chose: c'est comme le BEPC, mais en norvégien.Vive la Norvege a écrit :SVP Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le "Norskprøve"?
Voilà.
Ça va ????
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Bon allez, on te simplifie la chose: c'est comme le BEPC, mais en norvégien.Vive la Norvege a écrit :SVP Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le "Norskprøve"?
C'est hallucinant mais c'est vrai, messe de Noël dernier dans un petit village du Nordland ; il faisait un petit -15° avec un peu de vent qui raffraichit et comme il y avait beaucoup de voiture et un petit parking, il fallait stationner un peu loin. Plusieurs ont fait les 500 mètres à pied avec rien sur le dos ; mini jupe et chemisier et veste légèreFenris a écrit : se balader en short ou minijupe en plein moi de decembre pour aller a une fete
etc....
Oui mais VLN ne sait peut-être pas ce qu'est le BEPC, maintenant ça s'appelle le DNB.Snøball a écrit :Bon allez, on te simplifie la chose: c'est comme le BEPC, mais en norvégien.Vive la Norvege a écrit :SVP Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le "Norskprøve"?
Voilà.
Ça va ????![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, ça va!!!Snøball a écrit :Bon allez, on te simplifie la chose: c'est comme le BEPC, mais en norvégien.
Voilà.
Ça va ????![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais ce qu'est le BEPC vu qu'en Côte d'Ivoire on appelle toujours ça comme ça.kveite a écrit :Oui mais VLN ne sait peut-être pas ce qu'est le BEPC

félicitation muffinMuffin a écrit :J'ai passé le Norskprøve 2 lundi et hier. Je pense que je passe "fingers in the nose" comme on dit. Mais bon, on verra.
Et j'ai trouvé le moyen de tomber de mon vélo pour la première fois de l'année (et surement pas la dernière) en allant en cours hier, la faute à 2 touristes anglais et une Norvégienne au téléphone.
C'est un complot internationalMuffin a écrit :... la faute à 2 touristes anglais et une Norvégienne au téléphone.