Vive le mois de Juin en Norvege

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Desolé mais ca va me servir a finir les traites pour ma voiture qui est enfin finie et aussi pour me payer mes vacances de dans 1 semaine.... et je suis au regime sans biere aussi car mon ventre pousse alors que je ne lui demande rienBBR a écrit :Tu payes ton coup? Vu le soleil, je peux pas rester à la maison à monter du ikea et à faire de la plomberie.

Mais comment il parle lui.... je ne "choppe" pas, je seduis.... nuance. Et en fait meme sans le savoir en plusIksarfighter a écrit :Le plus fort c'est qu'il arrive à choper sans elle

Complètement déjantéFenris a écrit :Iksarfighter a écrit :Mais Mischa aura droit de faire un tour dans le Papet

Justement, je voulais te demander, de quel oeil tes parents (et frères, soeurs, amis...) voient ta passion pour la Norvège et ton apprentissage de la langue ?Vive la Norvege a écrit :Si ma mère voyait tout ce que vous avez écrit, je pense que qu'elle ne me laisserait plus aller sur ce forum![]()
![]()
![]()

Ah là là, Porquerolles... Tu n'aurais pas du en parler, je vais avoir du mal à bosser cet aprèm...mischa.s a écrit :bon a part ça il fait beau et chaud ici , j'irais bien faire un tour sur les iles porquerolles moi aujourd'hui ....