Chants et poèmes pour enfants...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

guillaume

Message par guillaume »

salut laetitia, je me demandait si jérémy t'avait contacté pour la rubrique sur la mythologie nordique car je pense vraiment que cette rubrique manque à ton site (génial par ailleurs). Je suis malheureusement très pris par mon boulot et mes enfants et il m'est donc impossible de me proposer pour la faire, néanmoins il serait dommage que le projet en reste là et je suis donc prêt à vous aider dans la mesure du possible.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonsoir Guillaume :)

Merci de relancer le sujet ;) Par contre, c'est en "stand-by" pour l'instant car J'ai cru comprendre que Jérémy est débordé et j'avoue être très peu disponible en ce moment :P Je vais être d'ailleurs être assez absente sur le mois de mai.....

Je pense que Jérémy sera plus libre fin juin donc je pense que nous pourrons en reparler et peut être si tu as un peu de temps l'aider dans cette nouvelle rubrique !

Laetitia :idee
Répondre