Qu'est ce qui vous fait aimer la Norvège?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
merci Morgann
-
jérémy
ah enfin une question interessante!
on me l asouvent posee quand je voulais partir kla bas ! malheureuzsement c rate pour cette fois . g atterit a berlin: c kan meme une superbe ville mais ca sera pour la prochaine fois.
je vais quand meme un week end a copenhague c pas tres loin .
voila Laetitia je pense toujousace ke je t promis je c c un peu tard mais la g le temps . a bientot et mille excuses
jeremy
on me l asouvent posee quand je voulais partir kla bas ! malheureuzsement c rate pour cette fois . g atterit a berlin: c kan meme une superbe ville mais ca sera pour la prochaine fois.
voila Laetitia je pense toujousace ke je t promis je c c un peu tard mais la g le temps . a bientot et mille excuses
jeremy
-
laetitia
- Administrateur du site

Et bien maintenant on sait ou tu avais disparu Jérémy
Berlin
effectivement c'est surprenant car aux dernières nouvelles tu voulais aller en Norvège, pourquoi ce changement ?
Pour la rubrique "mythologie", pas de problème, c'est quand tu auras le temps... moi même j'ai été très occupée ces derniers temps
Laetitia
Pour la rubrique "mythologie", pas de problème, c'est quand tu auras le temps... moi même j'ai été très occupée ces derniers temps
Laetitia