Magasin Pro contre grande enseigne

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris

Message par Fenris »

Salut Nico,

Malheureusement je suis actuellement en france pour les vacances et je n'ai pas mon document de garantie sur moi. De plus, je ne sais pas si c'est que pour moi, mais googlemap a de gros soucis en ce moment. Je n'arrive pas a visionner les rues ou se trouve ce magasin.

Je continue a chercher et je te dis ici des que je peux.

Bye :)
Image
Fenris

Message par Fenris »

Alors si je ne me suis pas trompé.

Le magasin fait un angle entre Møllergata et skråninga pas tres loin de la Oslo Domkirke.
Tu ne peux pas le louper, c'est un grand magasin qui est a un angle. La porte d'entrée se trouve sur Møllergata.

A bientot
Image
nicofr

Message par nicofr »

Merci encore pour la réponse, mais finalement on l´a acheté en france en promo et en detaxe... :)

Au fait Fenris tu continue les cours?
Fenris

Message par Fenris »

nicofr a écrit :Merci encore pour la réponse, mais finalement on l´a acheté en france en promo et en detaxe... :)

Au fait Fenris tu continue les cours?
Oui, je suis au trinn 4 avec la meme bande mais c'est de plus en plus soulant comme cours. Ce n'est pas tres vivant et hier soir on a eu un prof de remplacement nul a chier. Enfin pour moi. pas le droit de parler, lever la main pour dire un mots... etc.

Je suis partie avant la fin. Il a continué jusqu'a 20h45 :o

PS : je sais pourquoi je n'ai pas payé cher mon EOS 40D.... le nouvel EOS 50D vient de sortir :D
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ben en fait il était déja sorti quand tu as acheté ton 40D - qui demeure au fait tout aussi fantastique qu'avant :D
Fenris

Message par Fenris »

canadien a écrit :Ben en fait il était déja sorti quand tu as acheté ton 40D - qui demeure au fait tout aussi fantastique qu'avant :D
hehehehe, c'est vrai qu'entre un 40D et un 50D pour moi ca ne fait pas beaucoup de difference (sauf le prix :D ). Je ne suis pas Pro :roll:
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :hehehehe, c'est vrai qu'entre un 40D et un 50D pour moi ca ne fait pas beaucoup de difference (sauf le prix :D ). Je ne suis pas Pro :roll:
Bof, je connais des pros qui ont encore la 5D sortie en 2005. Pour les modèles de ce genre, les différences de qualité d'image sont mineures entre les nouveaux modèles et leurs prédécesseurs.

Mieux vaut investir dans des top lentilles que d'utiliser de l'argent pour un upgrade futile :P
Répondre