Blog sur la Norvège...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Je ne suis pas un grand amateur de blogues, mais je dois dire que l'Australienne qui a créé celui-ci http://mylittlenorway.com pose un regard très juste sur le pays et ses habitants.

Enfin je dis ça parce que je me reconnais dans plusieurs de ses commentaires... peut-être que vous ne trouverez pas du tout qu'elle a un regard juste :P
c-naptik

Message par c-naptik »

Je l'avais deja visite celui-la y a pas mal de temps, j'irai y rejeter un coup d'oeil, merci ;)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Bin oui en fait c'est à toi que je pensais en postant le lien. J'allais te l'envoyer en MP et je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter les autres?" :D

Et elle est dans ton coin en plus, dans le très nord de la Norvège.
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Moi je suis un grand amateur de "blocs-notes" (équivalent "français de France" officiel du mot "blogue" en "français d'outre-atlantique"). Mais il faut qu'ils soient en norvégien sinon ça me barbe, même quand ce qui est dit est intéressant en soi. Vais tâcher de faire une exception, pour essayer...
:neige
c-naptik

Message par c-naptik »

canadien a écrit :Bin oui en fait c'est à toi que je pensais en postant le lien. J'allais te l'envoyer en MP et je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter les autres?" :D

Et elle est dans ton coin en plus, dans le très nord de la Norvège.
Hehe, oui, bonne idee ! Elle est en effet situee a Tromsø, et fait pas mal d'excusrions dans le Finnmark apparemment.
Répondre