Enfin je dis ça parce que je me reconnais dans plusieurs de ses commentaires... peut-être que vous ne trouverez pas du tout qu'elle a un regard juste
Blog sur la Norvège...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Je ne suis pas un grand amateur de blogues, mais je dois dire que l'Australienne qui a créé celui-ci http://mylittlenorway.com pose un regard très juste sur le pays et ses habitants.
Enfin je dis ça parce que je me reconnais dans plusieurs de ses commentaires... peut-être que vous ne trouverez pas du tout qu'elle a un regard juste
Hehe, oui, bonne idee ! Elle est en effet situee a Tromsø, et fait pas mal d'excusrions dans le Finnmark apparemment.canadien a écrit :Bin oui en fait c'est à toi que je pensais en postant le lien. J'allais te l'envoyer en MP et je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter les autres?"![]()
Et elle est dans ton coin en plus, dans le très nord de la Norvège.