Les Norvégiens aiment-ils la neige ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
filousen

Message par filousen »

t'inquites pas, et pas mieux ici http://www.yr.no/place/Norway/Oslo/Oslo/Oslo/long.html...
Heureusement que je me casses dans le sud ouest de la France :dance
Alltid en plass til én til :tchin
c-naptik

Message par c-naptik »

Je me plaignais de la fin de l'hiver :lol: (mais effectivement, pour une fois, meme temps a Tromsø que Oslo pour Paques !)

Sud-Ouest de la France ou il doit faire plus de 15C, c'est un des derniers endroits qui m'attireraient pour le moment, hehe
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Je me plaignais de la fin de l'hiver :lol: (mais effectivement, pour une fois, meme temps a Tromsø que Oslo pour Paques !)

Sud-Ouest de la France ou il doit faire plus de 15C, c'est un des derniers endroits qui m'attireraient pour le moment, hehe
Ils ont annoncé 24 degrés demain dans le Sud Ouest... je le sais car j'ai vu Pernaut a midi sur TF1..... ca n'a pas changé ca non plus :roll:
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Quel enfer...les pauvres...et c'est seulement debut avril ! :soleil :run
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

je confirme les chtis gars, Lundi journée merveilleuse, 32° au soleil à paris 22 a l'ombre !!
aujourdhui, mi figue mi raisin, mais on sent que le printemps est là
j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
à marseille les amis de Fen ont sorti le pastaga sur les tables/terrasses
:larme
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Pfff... depuis hier matin, en 24 h on a eu ici plus de 30 cm de neige.... comme je te plains c-naptik d'habiter dans un pays chaud... :D
:neige
c-naptik

Message par c-naptik »

Clair, j'en ai marre de ces iles tropicales, je m'en sortirai jamais, depuis que j'ai quitte la Nouvelle-Caledonie !

Toujours un metre de neige ici, mais ca y est, la fonte commence aujourd'hui. Par anticipation sans doute, les camions et pelleteuses etc ont commence a embarquer les tas de neige de 4 metres au bord des routes, en prevision de la fonte...Joyeuses Paques a tous :lol:
c-naptik

Message par c-naptik »

JegForstarIkke a écrit :j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
Ah ouais, encore un chercheur d'ame-soeur ? :D
Tu vas nous la faire a la Fenris pour le developpement de cette relation ? Ca commence chaud, bronzette devant la piscine (einneigee) par webcam :lol:
angeline
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par angeline »

JegForstarIkke a écrit :je confirme les chtis gars, Lundi journée merveilleuse, 32° au soleil à paris 22 a l'ombre !!
On parle du même Paris ? :o :-?
JegForstarIkke

angeline a écrit :
JegForstarIkke a écrit :je confirme les chtis gars, Lundi journée merveilleuse, 32° au soleil à paris 22 a l'ombre !!
oui ma chère !!!
pas celui des americains hein ?? :P

c'etait sur le paneau d'affichage électronique en plein centre de Paname, mais le thermometre de ce paneau (Lcd, vert, informations municipales) était justement en plein soleil :!!!

peut etre etais tu , dans ton appart' to ?? mais j ai eu la meme réaction, avant de m'appercevoir que c'etait plausible.
JegForstarIkke

c-naptik a écrit :
JegForstarIkke a écrit :j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
Ah ouais, encore un chercheur d'ame-soeur ? :D
Tu vas nous la faire a la Fenris pour le developpement de cette relation ? Ca commence chaud, bronzette devant la piscine (einneigee) par webcam :lol:
Eh oui. :elan4 ...t'as ceux qui offrent :love2 des "elg" en peluche... :bide comme quand j'etais heu.. :o ..oula, tres jeune du coup......et t'as les vrais mecs...qui passent directement aux choses sérieuses :instit ...dès le départ !

par contre n'etant ni Fenris, ni :francais marseillais, ni skyggien d'ailleurs (et vlan !) je ne vends :non la peau :elan de l'Elg que quand il est déja en Matpakk !! :mdr et pret à etre "dégustée bronzé"...euh je veux dire...roti.......hein ? oui le bronzage c'est l'autre !! :redface :redface

C_naptik, si tu regrettes ton mariage...et pour les :livre cours accélérés, je prends 200NOK le tuyau...pas cher hein ?

:tusors et evidement celui là est de circonstance mais je l'ai laissé pour la fin hein ?? :jesors
Fenris

Message par Fenris »

... pour ma part, c'est que la proie est juste inaccessible des le depart alors elg en peluche ou bague avec diamant de 450 carat ca ne changera rien. Mais dans le cas de l'elg en peluche, je ne me serais pas ruiné :D
Image
JegForstarIkke

Scahes :papa petit scarabée...qu'aucune "proie" n'est inaccessible :vick

sinon, moi qui pensais à peine au prix d'un café viennois, toi tu parles de 450 carats ?? :peur

eh ben , y'en a qui sont pret pour l'Anapurna ici !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :Scahes :papa petit scarabée...qu'aucune "proie" n'est inaccessible :vick

sinon, moi qui pensais à peine au prix d'un café viennois, toi tu parles de 450 carats ?? :peur

eh ben , y'en a qui sont pret pour l'Anapurna ici !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le jour J aujourd'hui.... Et si la Galinette n'a pas encore un empechement de derniere minute, je pourrais lui en payer des kilo de café viennois :D
Image
angeline
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par angeline »

JegForstarIkke a écrit :
angeline a écrit :
oui ma chère !!!
pas celui des americains hein ?? :P

c'etait sur le paneau d'affichage électronique en plein centre de Paname, mais le thermometre de ce paneau (Lcd, vert, informations municipales) était justement en plein soleil :!!!

peut etre etais tu , dans ton appart' to ?? mais j ai eu la meme réaction, avant de m'appercevoir que c'etait plausible.
Pour être précise j'étais à Saint-Cloud et je n'ai pas du tout eu cette sensation de chaleur en allant déjeuner. Mais comme je travaille sur la colline, on doit avoir plus de fraîcheur à cause de l'altitude :D

Hors sujet complet, désolée :redface
Répondre