Heureusement que je me casses dans le sud ouest de la France
Les Norvégiens aiment-ils la neige ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Ils ont annoncé 24 degrés demain dans le Sud Ouest... je le sais car j'ai vu Pernaut a midi sur TF1..... ca n'a pas changé ca non plusc-naptik a écrit :Je me plaignais de la fin de l'hiver(mais effectivement, pour une fois, meme temps a Tromsø que Oslo pour Paques !)
Sud-Ouest de la France ou il doit faire plus de 15C, c'est un des derniers endroits qui m'attireraient pour le moment, hehe

-
JegForstarIkke
je confirme les chtis gars, Lundi journée merveilleuse, 32° au soleil à paris 22 a l'ombre !!
aujourdhui, mi figue mi raisin, mais on sent que le printemps est là
j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
à marseille les amis de Fen ont sorti le pastaga sur les tables/terrasses

aujourdhui, mi figue mi raisin, mais on sent que le printemps est là
j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
à marseille les amis de Fen ont sorti le pastaga sur les tables/terrasses
Clair, j'en ai marre de ces iles tropicales, je m'en sortirai jamais, depuis que j'ai quitte la Nouvelle-Caledonie !
Toujours un metre de neige ici, mais ca y est, la fonte commence aujourd'hui. Par anticipation sans doute, les camions et pelleteuses etc ont commence a embarquer les tas de neige de 4 metres au bord des routes, en prevision de la fonte...Joyeuses Paques a tous
Toujours un metre de neige ici, mais ca y est, la fonte commence aujourd'hui. Par anticipation sans doute, les camions et pelleteuses etc ont commence a embarquer les tas de neige de 4 metres au bord des routes, en prevision de la fonte...Joyeuses Paques a tous
Ah ouais, encore un chercheur d'ame-soeur ?JegForstarIkke a écrit :j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
Tu vas nous la faire a la Fenris pour le developpement de cette relation ? Ca commence chaud, bronzette devant la piscine (einneigee) par webcam
-
JegForstarIkke
oui ma chère !!!angeline a écrit :On parle du même Paris ?JegForstarIkke a écrit :je confirme les chtis gars, Lundi journée merveilleuse, 32° au soleil à paris 22 a l'ombre !!![]()
pas celui des americains hein ??
c'etait sur le paneau d'affichage électronique en plein centre de Paname, mais le thermometre de ce paneau (Lcd, vert, informations municipales) était justement en plein soleil :!!!
peut etre etais tu , dans ton appart' to ?? mais j ai eu la meme réaction, avant de m'appercevoir que c'etait plausible.
-
JegForstarIkke
Eh oui.c-naptik a écrit :Ah ouais, encore un chercheur d'ame-soeur ?JegForstarIkke a écrit :j ai chatté avec une amie Toten , elle avait soleil derriere sa web cam...jusqu a ce qu elle se leve avec son portable pour que j'appercoive de la neige plein son jardin...alors qu elle bronzait devant sa piscine...en t-shirt ...
eh oui...quel pays !!!
Tu vas nous la faire a la Fenris pour le developpement de cette relation ? Ca commence chaud, bronzette devant la piscine (einneigee) par webcam
par contre n'etant ni Fenris, ni
C_naptik, si tu regrettes ton mariage...et pour les
-
JegForstarIkke
C'est le jour J aujourd'hui.... Et si la Galinette n'a pas encore un empechement de derniere minute, je pourrais lui en payer des kilo de café viennoisJegForstarIkke a écrit :Scahespetit scarabée...qu'aucune "proie" n'est inaccessible
![]()
sinon, moi qui pensais à peine au prix d'un café viennois, toi tu parles de 450 carats ??![]()
eh ben , y'en a qui sont pret pour l'Anapurna ici !!!![]()
![]()
![]()

- angeline
- Traducteur / Traductrice

Pour être précise j'étais à Saint-Cloud et je n'ai pas du tout eu cette sensation de chaleur en allant déjeuner. Mais comme je travaille sur la colline, on doit avoir plus de fraîcheur à cause de l'altitudeJegForstarIkke a écrit :oui ma chère !!!angeline a écrit :On parle du même Paris ?JegForstarIkke a écrit :je confirme les chtis gars, Lundi journée merveilleuse, 32° au soleil à paris 22 a l'ombre !!![]()
pas celui des americains hein ??![]()
c'etait sur le paneau d'affichage électronique en plein centre de Paname, mais le thermometre de ce paneau (Lcd, vert, informations municipales) était justement en plein soleil :!!!
peut etre etais tu , dans ton appart' to ?? mais j ai eu la meme réaction, avant de m'appercevoir que c'etait plausible.
Hors sujet complet, désolée