Recherche personnes sur Angoulême

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

aaricia

Message par aaricia »

laetitia a écrit :A titre d'exemple, Francois et moi avons rencontré Laurent sur le forum A-ha et nous nous connaissons pour s'etre vu plusieurs fois !! Sur norvege-fr.com, c'est Kristalina que nous voyons régulièrement :bisou De toute facon, une relation uniquement internet n'a aucun intéret (enfin c'est mon avis :D ) ! Avec aha-fr.com, nous organisons régulièrement des soirées rencontre et c'est vraiment très sympa et je me suis liée d'amitié avec certains et certaines ;) On peut aussi parler de Lionel, Chris et Vannessa qui se sont rencontrés via norvege-fr.com :P

Alors Aaricia, j'espère sincèrement que tu lieras quelques amitiés bien sincères car comme dit Laurent il faut quand même se méfier (on en a fait les frais :roll: )....

Laetitia :affection
j'espère également trouver qqs gens :) cela me fairait bien plaisir, je passe d'ailleurs un petit coucou à juliana si elle voit ce mess on commence à correspondre par mail et ça me fait bien plaisir...
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Heureux de voir que tu as commencé à correspondre avec quelques-uns aaricia! :cool Il est vrai que l'on peut quelquefois lier de vrais amitiés par le net à condition par la suite de se rencontrer, d'avoir des points en commun et d'entretenir cette amitié. François et Laetitia en sont l'exemple parfait :tchin (Coucou aussi au passage à Daynohan et Nathalie ;) ainsi qu'à jérémy que je vais bientôt connaître :confetis )!

Quoi qu'il en soit, dans la vie, le seul moyen de trouver un ami est d'en être un! :affection

Laurent :)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Coucou Aaricia :coucou3

Donnes nous de tes nouvelles :-? Dis nous si ce forum est fédérateur d'amitiés :affection

Laetitia :bisou
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
daynohan

Message par daynohan »

Je voulais dire à propos d'internet que je rejoins tout à fait ce qui s'est dit plus haut :tchin , beaucoup de gens pensent qu'internet n'est que du virtuel, mais c'est pas vrai, moi je compare çà à un téléphone :phone en plus pratique, juste un moyen de communication. :P
J'espère qu'Aaricia aura trouvé son bonheur, :bisou :elan
[img]http://perso.wanadoo.fr/furet.malin/avatars/019.jpg[/img]
Kusmi

Message par Kusmi »

Tout à fait d'accord,
Grâce à deux forums principalement (l'un consacré aux echecs, l'autre au metal), j'ai pu faire de nombreuses connaisances, et me faire quelques amis. A présent nous nous voyons regulièrement, même or des sorties officielles des forums. Comme quoi les rapports du net n'ont rien de superficiels pour autant que l'on aille pas n'importe ou et qu'on s'y investisse un peu.

Sinon Aaricia, j'habite loin, à côté de Paris, plus précisemment à Drancy dans le 93... :roll:
aaricia

Message par aaricia »

bonsoir à tous

Je vais donner de mes nouvelles quand même.
Eh bien en réalité ce forum m'a permis de faire la connaissance (grâce à cette annonce) de 2 personnes : juliana et niniesca, je n'ai encontré aucune de ces 2 personnes, mais peut être par la suite qui sait...
Le problème c'est que la personne qui me correspond le plus n'est pas celle qui habite dans ma ville, quasiment le même style de goûts (métal etc...). Enfin j'espère pouvoir organiser une rencontre avec la personne qui habite sur angoulême même si elle n'a pas les même centres d'intérêts que moi.

Mais je tiens à préciser que ce forum ma permis il y a maintenant qqs mois de rencontrer mon meilleur ami : guillaume :cool on a commencé à parler de métal et maintenant on parle de tous et on s'écrit trés svt, le seul inconvénient c'est qu'il habite trés loin et que cela donne le cafard, pourquoi les personnes que l'on voudrait tant prés de soi sont si loin... enfin bon c'est la vie

je vous embrasse tous :)noel
Répondre