Voila ,ça y est je sais comment ça marche
Alors là c'est moi avec ma grand mère (varsovie 2009)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

c'est par eux que j'ai procédé mais c'est pas super facile au début a comprendre, MonsieurSkygge a écrit :Hé les gens vous connaissez pas imageshack?

Je ne suis qu'un pauvre homme, esclave de la beauté et la gentillesse de vous mesdemoiselleslaetitia a écrit :Ah Fenris, j'en étais sur en voyant la photo de MicshaTrop prévisible !

Oui c'était cousu de fil blanc, la réaction du Loup allait être rapide et prévisible...laetitia a écrit :Ah Fenris, j'en étais sur en voyant la photo de MicshaTrop prévisible !
Mais non, ce n'est pas incompatible, la preuve !orpheelin a écrit :c'est gentil de faire un edit poli pour pas me froisser mais je suis pas froissée hein ^3^ y a les filles mignonnes et les filles qui dessinent ! j'ai l'habitude!![]()

Tu oublies les filles gentilles...kveite a écrit :Mais non, ce n'est pas incompatible, la preuve !orpheelin a écrit :c'est gentil de faire un edit poli pour pas me froisser mais je suis pas froissée hein ^3^ y a les filles mignonnes et les filles qui dessinent ! j'ai l'habitude!![]()
Regle numero 1 dans ce bas monde : Ne jamais se sous-estimer en public car la plupart se feront un plaisir d'etre d'accord avec toi !orpheelin a écrit :c'est gentil de faire un edit poli pour pas me froisser mais je suis pas froissée hein ^3^ y a les filles mignonnes et les filles qui dessinent ! j'ai l'habitude!![]()
je suis contente que tout le monde se prenne au jeu j'avais peur de faire un taulé avec mon topic!