ben moi j'ai rien recuVive la Norvege a écrit :Moi j'en ai reçues par MP il m'a dit qu'il allait bien et qu'il aimait toujours autant la Norvège.
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- franskmann21
Re: Le topic du n'importe quoi !
alltid følge sine målsetninger
-
laetitia
- Administrateur du site

Snøball a pris un autre chemin... sans accès internet. Peut être nous fera t'il un coucou de temps en temps 
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Il nous manque mais il a decidé d'un autre chemin.laetitia a écrit :Snøball a pris un autre chemin... sans accès internet. Peut être nous fera t'il un coucou de temps en temps
Laetitia
Il reviendra peut etre nous faire un coucou et nous apprendre le bon norvegien

- franskmann21
Ah ok tout le monde etait au courant en faitFenris a écrit :Il nous manque mais il a decidé d'un autre chemin.laetitia a écrit :Snøball a pris un autre chemin... sans accès internet. Peut être nous fera t'il un coucou de temps en temps
Laetitia
bon Lykke til Snøball da
- Muffin
Y a un vent à décorner les boeufs, fait gris, légèrement humide et j'ai 15km à faire en vélo pour aller bosser. Z'ai pas envie! Je veux rester sous la couette et regarder la trilogie Millenium en dvd 
Bonne route alors snøballlaetitia a écrit :Snøball a pris un autre chemin... sans accès internet.
Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....
C'est encourageant
C'est encourageant

- franskmann21
Trop la classe FenrisFenris a écrit :Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....![]()
![]()
![]()
C'est encourageant
- Vive la Norvege
HahaFenris a écrit :Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....![]()
![]()
C'est encourageant
..... et il était fier le Philoup , les étoiles pleins les yeux et la bouche qui se ferme plus tellement il avait le sourireFenris a écrit :Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....![]()
![]()
![]()
C'est encourageant
.........
Ola ola ola.... je ne mange pas de ce pain la moimischa.s a écrit :..... et il était fier le Philoup , les étoiles pleins les yeux et la bouche qui se ferme plus tellement il avait le sourireFenris a écrit :Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....![]()
![]()
![]()
C'est encourageant![]()
........., au fait tant que j'y pense , il faut peut être que je me méfie de ce caissier avec son petit sourire en coin

C'est vrai que c'est fort ; je pensais que c'était hors de portée de passer pour un local.franskmann21 a écrit :Trop la classe FenrisFenris a écrit :Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....![]()
![]()
![]()
C'est encourageant
Qu'est-ce que tu as répondu au caissier d'ailleurs ?
Ben que je suis francais.... avec une voix un peu honteuseSosnut a écrit :C'est vrai que c'est fort ; je pensais que c'était hors de portée de passer pour un local.franskmann21 a écrit :Trop la classe FenrisFenris a écrit :Aujourd'hui, en faisant mes courses, le caissier me demande si je suis norvegien ou danois.....![]()
![]()
![]()
C'est encourageant
Qu'est-ce que tu as répondu au caissier d'ailleurs ?
Mon physique me demarquait de mes chers concitoyen marseillais. En Norvege, je me sens chez moi et c'est avec ce genre de remarque des locaux que je me sens encore plus chez moi.
Aujourd'hui, ca fait 2 ans que je vis en Norvege

Bon anniversaire

Euh ! Un peu plus facile dans le cas de Fen' , pas la tête d'un francusish du toutSosnut a écrit :C'est vrai que c'est fort ; je pensais que c'était hors de portée de passer pour un local.
- Vive la Norvege
Gratulerer