mischa.s a écrit :Rooooh , c'est vrai que c'est petit ça .............. mais c'est pas mal![]()
![]()
en même temps faut se mettre a sa place , il est Marseillais a la base , et eux ne parlent pas tout a fait français
M'en fou, je parle norsk nå......
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
mischa.s a écrit :Rooooh , c'est vrai que c'est petit ça .............. mais c'est pas mal![]()
![]()
en même temps faut se mettre a sa place , il est Marseillais a la base , et eux ne parlent pas tout a fait français

Ben oui, j'y peux rien moi si mon pauvre cerveau ne capte pas qu'il existe autre chose que le francais, le norvegien et l'anglais..... alors le polonais en plus ben c'est mort. Surtout qu'en plus takk ca veut dire oui en polonais.... pffffmischa.s a écrit :Oui mon coeur on sait , tu le parles même a ma pauvre grand mère qui ne comprenait rien de ce que tu voulais dire .... ....... euhelle c'est le polonais qu'elle parle mon chéri

hihihihihihihi.mischa.s a écrit :Alors met toi a ma place quand justement la personne face a moi me dit "takk" , et que moi a chaque fois je me demande pourquoi il me dit "oui" l'autre![]()

Je ne risque pas de manger sa grand-mere qui c'est proposé pour devenir egalement ma grand-mere d'adoptionIksarfighter a écrit :Méfie-toi Mischa, les loups ça mange les grand-mères et ça se fait passer pour elles ensuite !

10 litres de soupe pour moi seul, ce n'est pas raisonnableBBR a écrit :Arf mais quel galérien. T'aurais pu en faire une bonne soupe.