Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?
Bon, je ne voudrais pas dire BBR, mais je viens de remonter a la source du problème, et cette source c'est toi
, tu as énervé notre p'tit lapin qui n'avais plus qu'une envie c'est de mettre des coups de sacs dans la tête 
- Vive la Norvege
T'as tout compris muffin
Et tu ne sors le sac à main que quand tu veux faire ta pouffe 
- canadien
- Modérateur

Ben moi en fait je trouve ce hors-sujet plutôt rafraichissant et autrement plus divertissant que le topic original.BBR a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport des deux dernières pages avec le topic de l'OP?
Certes mais je voulais juste recentrer histoire de pas encore finir au n'importe quoi's pub.mischa a écrit :Bon, je ne voudrais pas dire BBR, mais je viens de remonter a la source du problème, et cette source c'est toi, tu as énervé notre p'tit lapin qui n'avais plus qu'une envie c'est de mettre des coups de sacs dans la tête
Itou.Ben moi en fait je trouve ce hors-sujet plutôt rafraichissant et autrement plus divertissant que le topic original.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Muffin
arnaud a écrit :T'as tout compris muffinEt tu ne sors le sac à main que quand tu veux faire ta pouffe
Bon sinon, je confirme que les Norvégiennes possèdent des sacs à bordel au moins aussi volumineux que celui des Françaises, voire même plus. Bah vi attends, faut la place pour les moufles, la maxi-écharpe tricotée par mamie et le mini-laptop!
D'ailleurs les maxi écharpes tricotées par belle-maman, je les adore.
J'ai demandé la version plus masculine de celle de ma copine (plus courte, mois large et plus dans mes coloris) et j'ai pas été décu. Ca tient chaud et c'est doux! En revanche, la barbe change de couleur selon celles de l'écharpe.
J'ai demandé la version plus masculine de celle de ma copine (plus courte, mois large et plus dans mes coloris) et j'ai pas été décu. Ca tient chaud et c'est doux! En revanche, la barbe change de couleur selon celles de l'écharpe.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Bon je reviens a l'assaut avec ce topic !
Les norvegiennes les plus naturelles .... Mmmmm ! Pas sur du tout .
Je parle bien évidemment de celles qui sont a Oslo , car un certain skygge m'a dit après avoir passé sont temps le nez en l'air a regarder a gauche a droite a s'en prendre presque tous les poteaux d'Oslo , que les filles a Bergen sont beauuucoup plus belles. Pour ma part c'est vrai que certaines sont très jolies , mais franchement naturelle , pas du tout , fond de teint et maquillage sont de la partie , sans parler des décolorations , wouaw ! cheveux plus blanc que Marilyn Monroe. Ensuite je sais que le soleil tape fort en norvège , dés 8h du mat on le ressent comme presque a midi en france , (bon j'exagère peut être un peu la ) enfin bref , elles sont presque toute super noir , mais d'après ce qu'on a pu me dire "vive les uv" , alors si c'est pas chimique tout ça
Les norvegiennes les plus naturelles .... Mmmmm ! Pas sur du tout .
Je parle bien évidemment de celles qui sont a Oslo , car un certain skygge m'a dit après avoir passé sont temps le nez en l'air a regarder a gauche a droite a s'en prendre presque tous les poteaux d'Oslo , que les filles a Bergen sont beauuucoup plus belles. Pour ma part c'est vrai que certaines sont très jolies , mais franchement naturelle , pas du tout , fond de teint et maquillage sont de la partie , sans parler des décolorations , wouaw ! cheveux plus blanc que Marilyn Monroe. Ensuite je sais que le soleil tape fort en norvège , dés 8h du mat on le ressent comme presque a midi en france , (bon j'exagère peut être un peu la ) enfin bref , elles sont presque toute super noir , mais d'après ce qu'on a pu me dire "vive les uv" , alors si c'est pas chimique tout ça
- Muffin
Les UV c'est vrai! J'avais oublié! J'ai la peau mate et pourtant, comparée à certaines demoiselles ou messieurs, car ils s'y mettent aussi, je suis blanche comme un cachet d'aspirine! Bonjour l'explosion des cancers de la peau dans 20 ans.
Et le maquillage... je ne suis pas persuadée que leurs mecs les reconnaissent au réveil sans leur ravalement de façade.
Et le maquillage... je ne suis pas persuadée que leurs mecs les reconnaissent au réveil sans leur ravalement de façade.
Les norvegiennes a maquillage truelle et UV facon marie-José perec c'est ce qu'on appel chez moi a Marseille des cagoles.
C'est a dire une fille qui vient d'un quartier defavorisé, ecumants les classes de quatrieme technologique, parlant avec u nfort accent des quartier nord de Marseille et qui se maquille et s'habille comme une voiture volée.
Sinon, il y a cette definition : http://www.youtube.com/watch?v=2ByVlSgFups
Ce genre de norvegienne ce sont un peu mes cagoles du nord
C'est a dire une fille qui vient d'un quartier defavorisé, ecumants les classes de quatrieme technologique, parlant avec u nfort accent des quartier nord de Marseille et qui se maquille et s'habille comme une voiture volée.
Sinon, il y a cette definition : http://www.youtube.com/watch?v=2ByVlSgFups
Ce genre de norvegienne ce sont un peu mes cagoles du nord

- Muffin
C'est marrant, chez moi on dit "camion volé" et pas "voiture volée". Différence régionale liée au trafic incessant des camions européens sur l'A4 probablement
Le style vestimentaire des Norvégiennes est aussi très spécial... je ne sais pas si c'est parce que ça cherche à frimer autant que possible dans le sud mais wow! J'ai vu quelques tenues très improbables et d'autres qui auraient pu être parfaites pour des demoiselles arpentant les trottoirs en attente du client!
Le style vestimentaire des Norvégiennes est aussi très spécial... je ne sais pas si c'est parce que ça cherche à frimer autant que possible dans le sud mais wow! J'ai vu quelques tenues très improbables et d'autres qui auraient pu être parfaites pour des demoiselles arpentant les trottoirs en attente du client!
Muffin a écrit :J'ai vu quelques tenues très improbables et d'autres qui auraient pu être parfaites pour des demoiselles arpentant les trottoirs en attente du client!
Aujourd'hui, tranquillement en train d'attendre mon bus pour rentrer a la maison, je vois une norvegienne d'environ 17/18 ans, cheveux blond facon maryline, et ce qui m'a le plus frappé c'est un porte jaretelle facon short noir et bas resille noirs mais le tout sur un collant rose.... tres special. Une Emo surement.
Perso, ca ne me choque pas. Je suis beaucoup plus mefiant d'un gars en costard cravatte francais tout sombre plutot que ces personnes qui assument totalement leur facon de s'habiller sans se soucier du reste.... la cravatte, le bavoir pour homme en age de se faire chier au bureau

Perso, ca ne me choque pas. Je suis beaucoup plus mefiant d'un gars en costard cravatte francais tout sombre plutot que ces personnes qui assument totalement leur facon de s'habiller sans se soucier du reste.... la cravatte, le bavoir pour homme en age de se faire chier au bureau

- Muffin
Auourd'hui j'ai vu une fille d'environ 15 ans, se promener en tee shirt. Enfin j'imagine qu'elle portait un micro-short en dessous dudit tee-shirt TRES transparent et décolleté.
Et le truc que j'adore par dessus tout ici: l'espèce de combinaison hideuse en jogging.
Et le truc que j'adore par dessus tout ici: l'espèce de combinaison hideuse en jogging.
ben quoi c'est la tendance?
En tout cas, ça se voit en France tout ça aussi même si les norvégiennes sont plus libres certainement.
Fille et naturel... marrant l'association
En tout cas, ça se voit en France tout ça aussi même si les norvégiennes sont plus libres certainement.
Fille et naturel... marrant l'association