Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :
Fenris a écrit :Iksar desolé mais je vais me faire gronder sinon
:lol: , hihihiii , l'aprivoisement commence a faire son petit effet :D
Je vais devenir un toutout tranquille.... quelle horreur.
Berk berk berk.... j'aime pas les York !
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Surtout que par ici ils en font de belles capuches des Yorks :D ....... wouuuuf ......:P
anonyme

Message par anonyme »

J'en ai marre de toute cette hypocrisie, pour qu'un reportage se vende il faut une jolie fille dessus.

Vous n'avez qu'à effacer toutes les reprises de ma remarque sur le fil. ET vive la chirurgie Informatique.

Les paroles s'envolent, les écrits restent.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Je crois qu'on est dans le topic du n'importe quoi mais ce que tu dis Iksar, excuses moi mais c'est vraiment n'importe quoi. Le concept du site de monnuage est de partir avec un blogeur donc rien à voir avec le physique car ils sont sélectionnés soit par téléphone soit par concours. Si tu vas sur le site de monnuage.fr, tu verras que sur tous les reportages, ce ne sont pas toutes ou tous des "bombes". J'espère juste qu'elle ne lira jamais tout ça car j'ai vraiment honte...

Je ne vois pas l'intérêt de rebondir sur ce type de remarque alors que toi tu as été hyper irrespecteux et que tu n'as fait aucune excuse.

Les écrits restent effectivement alors le mieux est de bien réflechir avant d'écrire.

Laetitia :roll:
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
anonyme

Message par anonyme »

laetitia a écrit :J'espère juste qu'elle ne lira jamais tout ça car j'ai vraiment honte...Laetitia :roll:
Et bien alors efface tous les posts en rapport avec ce post depuis le mien (que j'ai corrigé depuis). Tu sais pas faire ?

Faut que j'embauche un hacker pour cela ? :D
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Pour qu'après on m'accuse d'effacer les messages ? certainement pas ! Assumes !

La polémique est close en ce qui me concerne. Pour ceux qui serait intéressé par mon récit, j'en parlerai sur un autre sujet, ça évitera l'amalgame !

Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
kveite

Message par kveite »

1er neige :neige de la saison cet après-midi en Normandie, va falloir penser à équiper ma nouvelle belle Suédoise de ses pneus hiver afin qu'elle soit prête à affronter les routes de Norvège à Noël.
J'avais prévu l'avion cette année mais c'est trop compliqué pour arriver à destination, enfin l'aller était jouable, mais le retour était une vrai galère, bref une fois de plus ce sera en voiture...On verra bien... :pingouin
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est toujours compliqué l'avion... mais plus que la voiture, quand on part de France pour aller jusqu'au Finnmark? Vraiment? :snowman
anonyme

Message par anonyme »

Quoi je ne suis pas puni ? Je n'aurai pas mes coups de fouet :-? :larme

Pour parler d'autre chose, en ce moment c'est chaud dans mon hameau des Pyrénées (2 maisons, 2 habitants).
Mon voisin 80 ans qui tient à peine debout s'est fait rouler le 11/11 par deux gitans qui lui ont extorqué + de 800€.
Ce matin ils sont revenus chez lui à 5, habillés en gendarmes et se réclamant comme tels et venant enquêter sur l'escroquerie précédente...
Il a eu du nez heureusement, il a crié au secours alors ils ont filé sous les coups de fusils tirés en l'air.
Alors on est un peu tendus ces temps-ci là-haut...
La première arnaque était très bien montée :colere , la deuxième pas mal non plus aurait pu réussir :o
kveite

Message par kveite »

canadien a écrit :C'est toujours compliqué l'avion... mais plus que la voiture, quand on part de France pour aller jusqu'au Finnmark? Vraiment? :snowman
Je ne vais pas si haut, heureusement, "seulement" jusqu'au Sud du Nordland à 850 kms d'Oslo.
C'est un peu de la folie en voiture, on l'a fait l'année dernière et la belle galère n'a pas été en Norvège mais au retour en traversant l'Allemagne sur une voie à 30/40 km/h...
Aussi l'avion était privilégié mais les horaires de retour étaient contraignants et assez compliqués aussi et surtout pour rejoindre Vaernes.
Un peu inquiet quand même...Malgré qu'en toute modestie j'ai peut être un record (pour un touriste)d'aller retour France/Norvège en voiture : au moins une vingtaine d'A/R :D .
Modifié en dernier par kveite le ven. nov. 26, 2010 6:51 am, modifié 2 fois.
kveite

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :Quoi je ne suis pas puni ? Je n'aurai pas mes coups de fouet :-? :larme

Pour parler d'autre chose, en ce moment c'est chaud dans mon hameau des Pyrénées (2 maisons, 2 habitants).
Mon voisin 80 ans qui tient à peine debout s'est fait rouler le 11/11 par deux gitans qui lui ont extorqué + de 800€.
Ce matin ils sont revenus chez lui à 5, habillés en gendarmes et se réclamant comme tels et venant enquêter sur l'escroquerie précédente...
Il a eu du nez heureusement, il a crié au secours alors ils ont filé sous les coups de fusils tirés en l'air.
Alors on est un peu tendus ces temps-ci là-haut...
La première arnaque était très bien montée :colere , la deuxième pas mal non plus aurait pu réussir :o
Quelle misère, c'est sûr qu'il y a des coups de fouets qui se perdent. :colere
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :... ils ont filé sous les coups de fusils tirés en l'air.
Pourquoi les avoir fait en l'air ???
Un bon gros calibre dans leur tete et hop on enterre dans la montagne.
Personne ne viendra les reclamer.

Par moment il faut en arriver la !
Image
anonyme

Message par anonyme »

Première arnaque, ils ont tiré sur sa voiture au village avec un pistolet à billes tandis qu'elle roulait, puis ils l'ont coincé plus loin en prétendant qu'il leur avait arraché le rétro et lui ont réclamé un constat.
Sur sa carte verte ils lui ont lu que la franchise était très importante et même que ce type d'accident n'était pas remboursé. Ce qui n'était pas vrai mais le vieux n'y voit rien.
Ils lui ont alors réclamé 800€ pour le rétro en lui mettant la pression.
Comme il est vieux il pensait qu'ils leur avait effectivement arraché le rétro, par manque d'inattention. Et en plus il avait entendu le choc (de la bille).
Il les a amenés chez lui pour leur filer le fric (la banque était fermée le 11/11).
Il leur a dit "Restez dehors" et est allé chercher 800€ dans sa planque (tous ces vieux ont un magot et pas de CB).
Entretemps un des deux s'était introduit dans la baraque et pendant qu'il filait les 800€ au père, le fils qui l'avait espionné par la fenêtre allait à sa planque récupérer le bocal avec tous le fric qui restait dedans.
Puis ils sont partis...
Fin du premier épisode.

Puis hier matin ils sont revenus à 5 déguisés en gendarmes "On vous rapporte le bocal qu'ils ont dit !" Mais comme ils avaient l'air louche il s'est énervé et s'est mis à crier "Si vous êtes vraiment les gendarmes, vous me prévenez d'une autre façon !" Alors ils ont rush leur voiture qui était prête à partir et on filé, là il a tiré au fusil en l'air.
Yen avait même un qui avait commencé à pénétrer dans la maison par le poulailler, le verrou était arraché, il les a rejoint quand ça a commencé à chauffer.
mischa.s

Message par mischa.s »

kveite a écrit :Un peu inquiet quand même...Malgré qu'en toute modestie j'ai peut être un record (pour un touriste)d'aller retour France/Norvège en voiture : au moins une vingtaine d'A/R
Woua , en effet ca fait pas mal de trajet en voiture , mais ton inquietude est comprehensive, c'est un long trajet et fait en hiver ca donne quelque chose de sympa côte stress et sensations. Et comme tu le dis l'allemagne c'est bien quand tout se passe correctement , mais tu peux perdre tres facilement beaucoup de temps et sur un trajet ou l'allemagne n'est qu'a mi chemin tu t'arraches facilemenr les cheveux de la tête.

Iksarfighter a écrit :Ce qui n'était pas vrai mais le vieux n'y voit rien.
Ils lui ont alors réclamé 800€ pour le rétro en lui mettant la pression.
Comme il est vieux il pensait qu'ils leur avait effectivement arraché le rétro, par manque d'inattention.
Le pauvre papi , aucun scrupul ces cretins.
Heureusement que le pepe a vu leur manege la deuxieme fois , il doit être un peu traumatise quand même .Ils ont tout de même eu chaud a leurs derrieres ....... Bravo pepe des montagnes :bravo

J'ai depasse les 1000 :D .................... j'ai même pas eu droit aux gratulerer :larme ........... suis decu ( sans son accent et sa cedille il fait bizarre ce mot :P )
kveite

Message par kveite »

mischa.s a écrit :
J'ai depasse les 1000 :D .................... j'ai même pas eu droit aux gratulerer :larme ........... suis decu ( sans son accent et sa cedille il fait bizarre ce mot :P )
Bravo mischa.s :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo

:noel-biz
Répondre