Je vais devenir un toutout tranquille.... quelle horreur.mischa.s a écrit :Fenris a écrit :Iksar desolé mais je vais me faire gronder sinon, hihihiii , l'aprivoisement commence a faire son petit effet
Berk berk berk.... j'aime pas les York !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Je vais devenir un toutout tranquille.... quelle horreur.mischa.s a écrit :Fenris a écrit :Iksar desolé mais je vais me faire gronder sinon, hihihiii , l'aprivoisement commence a faire son petit effet

Et bien alors efface tous les posts en rapport avec ce post depuis le mien (que j'ai corrigé depuis). Tu sais pas faire ?laetitia a écrit :J'espère juste qu'elle ne lira jamais tout ça car j'ai vraiment honte...Laetitia

Je ne vais pas si haut, heureusement, "seulement" jusqu'au Sud du Nordland à 850 kms d'Oslo.canadien a écrit :C'est toujours compliqué l'avion... mais plus que la voiture, quand on part de France pour aller jusqu'au Finnmark? Vraiment?
Quelle misère, c'est sûr qu'il y a des coups de fouets qui se perdent.Iksarfighter a écrit :Quoi je ne suis pas puni ? Je n'aurai pas mes coups de fouet![]()
![]()
Pour parler d'autre chose, en ce moment c'est chaud dans mon hameau des Pyrénées (2 maisons, 2 habitants).
Mon voisin 80 ans qui tient à peine debout s'est fait rouler le 11/11 par deux gitans qui lui ont extorqué + de 800€.
Ce matin ils sont revenus chez lui à 5, habillés en gendarmes et se réclamant comme tels et venant enquêter sur l'escroquerie précédente...
Il a eu du nez heureusement, il a crié au secours alors ils ont filé sous les coups de fusils tirés en l'air.
Alors on est un peu tendus ces temps-ci là-haut...
La première arnaque était très bien montée, la deuxième pas mal non plus aurait pu réussir
Pourquoi les avoir fait en l'air ???Iksarfighter a écrit :... ils ont filé sous les coups de fusils tirés en l'air.

Woua , en effet ca fait pas mal de trajet en voiture , mais ton inquietude est comprehensive, c'est un long trajet et fait en hiver ca donne quelque chose de sympa côte stress et sensations. Et comme tu le dis l'allemagne c'est bien quand tout se passe correctement , mais tu peux perdre tres facilement beaucoup de temps et sur un trajet ou l'allemagne n'est qu'a mi chemin tu t'arraches facilemenr les cheveux de la tête.kveite a écrit :Un peu inquiet quand même...Malgré qu'en toute modestie j'ai peut être un record (pour un touriste)d'aller retour France/Norvège en voiture : au moins une vingtaine d'A/R
Le pauvre papi , aucun scrupul ces cretins.Iksarfighter a écrit :Ce qui n'était pas vrai mais le vieux n'y voit rien.
Ils lui ont alors réclamé 800€ pour le rétro en lui mettant la pression.
Comme il est vieux il pensait qu'ils leur avait effectivement arraché le rétro, par manque d'inattention.
Bravo mischa.smischa.s a écrit :
J'ai depasse les 1000.................... j'ai même pas eu droit aux gratulerer
........... suis decu ( sans son accent et sa cedille il fait bizarre ce mot
)