En effet un très bon moment passé en votre compagnie
J'espere que vous garderez un trés bon souvenir de ce voyage et de ces concerts malgrés tout.
Bisous
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Peux-tu donner plus de détails sur ce dernier concert, c'était pas la grosse ambiance ? Mercilaetitia a écrit : Le dernier concert était très particulier... Les norvégiens ne sont pas très démonstratifs![]()
je n'y étais pas mais je suppose que comme pour tous concerts, le public était mou. Typique d'ici ca. J'ai vu du très bon hardcore avec un public qui se trémoussait péniblement. Idem, sur Muse, Prodigy, Justice...kveite a écrit :Peux-tu donner plus de détails sur ce dernier concert, c'était pas la grosse ambiance ? Mercilaetitia a écrit : Le dernier concert était très particulier... Les norvégiens ne sont pas très démonstratifs![]()

Ben le truc c'est que c'est leur seul et unique adieu. Quand ils ont quitté le devant de la scène dans les années 90, c'est parce que le succès n'était plus au rendez-vous... Ils se sont évanouis dans la nature. Là c'est différent, ils ont fait une tournée mondiale pour dire adieu à leur public.BBR a écrit :Et sinon A-Ha faut pas s'en faire, ils reviendront, comme après chaque Adieu.
SuperIksarfighter a écrit :Du LEGO hyperviolent ! http://www.youtube.com/watch?v=smETLCCP ... r_embedded

Merci ! Bien croisés les doigts !Chantou 75 a écrit :Bon voyage. Je croise mes doigts pour toi.