Réparé!mischa a écrit :, je sais p'tit lapin, mais j'ai pas réussi a faire autrement
J'ai testé pour vous....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Re: J'ai testé pour vous....
- Vive la Norvege
MERCI BEAUCOUP CANADIEN, ma réputation est sauvée!! 
Oui merci canadien, c'est mieux 
J'ai testé pour vous enfin involontairement une ballade de 2700 kilomètres en voiture en 48 heures du Norland en Normandie à cause de ce foutu nuage islandais qui fait peur aux avions.
.
FY FAEN !
Enfin nous sommes rentrés mais ça gache un peu la super semaine de vacances, j'adore conduire mais là c'était pas prévu.
Maintenant je vais tester le remboursement des billets d'avion..Ryanair peut se faire en ligne mais pour Norwegian j'ai pas compris.
Je pourrai dire : "j'y étais"..
FY FAEN !
Enfin nous sommes rentrés mais ça gache un peu la super semaine de vacances, j'adore conduire mais là c'était pas prévu.
Maintenant je vais tester le remboursement des billets d'avion..Ryanair peut se faire en ligne mais pour Norwegian j'ai pas compris.
Je pourrai dire : "j'y étais"..
- canadien
- Modérateur

Haha! Pauvre Kveite. Mais comment tu fais pour un aller simple avec une voiture dis? Qui va ramener la voiture?
Pauvre Kveite , je me demandais comment tu allais revenir justement , mais je pensais que tu étais déjà en France avant qu'ils ferment les aéroports , j'espère que tes vacances étais malgrés tout très réussi .
Bisous et bon courage pour récupérer
Bisous et bon courage pour récupérer
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Slik får du pengene dine tilbakekveite a écrit : Maintenant je vais tester le remboursement des billets d'avion..Ryanair peut se faire en ligne mais pour Norwegian j'ai pas compris.
Eh oui, je fais une petite apparition, mais éphémère... mon opération s'est bien déroulée, et je suis entre deux hôpitaux, je repars demain.
Pour les remboursements chez Wideroe c'est bof, nous on avait trouvé une solution pour faire Oslo-Bergen en bus qui revenait plus cher que l'avion, donc on les appelle avant de monter dans le bus, ils disent oui oui pas de problème envoyez-nous juste un scan du billet. Et là le couperet tombe, ils nous remboursent que le prix du billet d'avion. Heureusement qu'avec leurs renseignements merdiques on n'avait pas pris la solution la plus chère (le taxi!).
Je suis un peu surprise que Ryanair rembourse, l'an dernier mon vol avait été annulé pour cause de tempête de neige, et ils m'avaient rien remboursé. Même pas offert le billet sur le vol suivant, les rats.
Je suis un peu surprise que Ryanair rembourse, l'an dernier mon vol avait été annulé pour cause de tempête de neige, et ils m'avaient rien remboursé. Même pas offert le billet sur le vol suivant, les rats.
C'est bon a savoir tout ça,
Et pour air france ? Des échos si quelqu'un a ...
Et pour air france ? Des échos si quelqu'un a ...
Attention aux closes de "Force Majeure"...... un appareil au sol a cause d'une tempete, un volcan ou des petits homme vert n'est pas obligé de vous rembourser. Ce ne sont que les greves, les probleme meca ou les retard qui sont concideré comme de la responsabilité de la compagnie aerienne. La le volcan c'est la responsabilité de personne..... donc attention.

- franskmann21
noruega a écrit : Je suis un peu surprise que Ryanair rembourse, l'an dernier mon vol avait été annulé pour cause de tempête de neige, et ils m'avaient rien remboursé. Même pas offert le billet sur le vol suivant, les rats.![]()
J'ai telephoné a ryanair (je devais rentrer en france pour quelques jours) et a priori ils devraient rembourser...je sais pas encore si c'est la totalité ou pas, on verra bien...je vous tiens au courant
alltid følge sine målsetninger
J'ai eu un vol Ryanair annulé il y a un moment à cause du brouillard (Poitiers-Londres, et l'aéroport international de Poitiers n'est pas équipé pour guider les avions en cas de mauvais temps) et Ryanair a remboursé sans aucun problème.
J'espère que cet incident ne va pas mener plus de compagnies aériennes à la faillite... Elles avaient déjà bien souffert de la crise et on n'a pas besoin de plus de monde à la porte.
J'espère que cet incident ne va pas mener plus de compagnies aériennes à la faillite... Elles avaient déjà bien souffert de la crise et on n'a pas besoin de plus de monde à la porte.
-
anonyme
J'habite en montagne sous un couloir aérien et ça fait du bien de ne plus entendre les avions ni de voir les trainées dans le ciel.
Une expérience intéressante dans un monde qui devient de plus en plus fou ! (Le gens disaient déjà cela à l'avènement de la voiture au début du siècle
).
Une expérience intéressante dans un monde qui devient de plus en plus fou ! (Le gens disaient déjà cela à l'avènement de la voiture au début du siècle
C'est vrai, la nature plus forte que l'homme ça remet les choses en place, et un peu d'humilité ça fait pas de mal.
J'ai quand même malgrès tout une pensée pour ceux qui en pâtisse.
J'ai quand même malgrès tout une pensée pour ceux qui en pâtisse.