jarval a écrit :C'est qu'on sait se tenir nous Môssieuuuu !Iksarfighter a écrit :Bon les filles on se calme![]()
!
![]()
Mais je suis d'accord avec Misha, c'est une très jolie photo !!!![]()
Hum, je vous rejoins les filles!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

jarval a écrit :C'est qu'on sait se tenir nous Môssieuuuu !Iksarfighter a écrit :Bon les filles on se calme![]()
!
![]()
Mais je suis d'accord avec Misha, c'est une très jolie photo !!!![]()
Avant ca, on t'attend avec impatience en decembrelaetitia a écrit : Dites s'il y a des mariages, je pourrais être invité ?![]()
Laetitia

laetitia a écrit :Houlà je fais moins la maligne maintenant![]()
Je vais me fondre dans la masse incognito![]()
Laetitia
Il y a le dernier concert du groupe Ah-ha-ha avant qu'ils remettent ca quand ils auront besoin encore d'argent.mischa.s a écrit :laetitia a écrit :Houlà je fais moins la maligne maintenant![]()
Je vais me fondre dans la masse incognito![]()
Laetitia![]()
..... au fait y a quoi en décembre

Pfffff, nimportnawak.mischa.s a écrit : *cachez les enfants*
PAPA NOEL n'existe pas Philoup je te l'ai déjà dit ça .....mais passer des heures a l'attendre avec toi,
oui volontiers

Ah ben voila, c'est mon pote !!! tu aurais du faire une photo avec lui, il adore les filleslaetitia a écrit :Ajhhhhhh fenris c'est lui que j'ai vu !!!!!!!!!!!! mais j'avais pas osé faire la photo avec luiFrancois avait fait une petite vidéo : http://www.norvege-fr.com/perenoel-2.wmv
Laetitia

Je te le presenterai ma cherie.mischa.s a écrit :moi je le trouve pas assez dodu votre bonhomme

Ah non mais je le connais déjà hein.Fenris a écrit :Je te le presenterai ma cherie.mischa.s a écrit :moi je le trouve pas assez dodu votre bonhomme
Tu pourras juger sur place