J'adore entendre parler Norvégien
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Re: Le topic du n'importe quoi !
J'y comprends rien mais ça m'éclate
- Skygge
Heuresement que je mate pas la TV, la dégénération du dialecte Oslo folk me donnerait envie de l'éteindre au pied de biche.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
[i]Ljós í stormi[/i]
Il n'est pas vraiment d'Oslo mais bon.Skygge a écrit :Heuresement que je mate pas la TV, la dégénération du dialecte Oslo folk me donnerait envie de l'éteindre au pied de biche.
Se permettre de critiquer la dégénéréscence d'un dialecte qui n'est pas le sien est assez fort quand même.
A un moment faut accepter qu'en Norvège il y'à plusieurs dialectes et que chacun présente ses spécificités. Il n'y en a pas un meilleur que l'autre et ca evolue tous les jours, c'est pour ca qu'on parle de langue vivante.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Skygge
Je parle pas du beau frère hein mais de la TV en général 
https://www.syvfjell.is
[i]Ljós í stormi[/i]
[i]Ljós í stormi[/i]
Pour répondre à la petite annonce qui vient d'être posée concernant un produit trop-puissant-sa-maman-qu'il-vaincre-le-cancer-du-sida-des-fesses et vu que Fenris a été censuré/s'est auto censuré, je tiens à dire que je suis passé sur le site en question et que j'ai doucement ri en voyant la vidéo de la chaîne de la gentillesse.
En effet, on sait tous que:
- Les morveux sont des sans-gênes
- Les vieux sont séniles et cons
- Les gens de couleurs différentes sont responsables de tous les maux du monde
Seule fait établi de cette vidéo, la blonde ne comprend pas comment se servir du parcmètre. Oui mademoiselle, il faut mettre un pièce dedans pour que l'aiguille se déplace.
Bon, maintenant que je me suis mis le forum à dos grâce aux super clichés de ce clip tourné sous je ne sais quel psychotrope (Le lien: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gGEi1OXM_Y) voici mon histoire de la chaîne de l'amitié.
De facon générale je suis habillé en vieux djeunz typique (comprendre la trentaine passée), à savoir, paire de chaussures style converse, jeans droit à l'ancienne, sweater à capuche et veste de costume par dessus histoire de faire semblant d'ëtre pro.
Bref, tenue standard de vieux djeunz. Rajouter une barbe à longueur variable de 2 à 10mm et vous cernez le personnage.
Dans un de mes bons jours donc, un samedi MATIN, je vais faire du shopping et vois un homme qui fait tomber son portefeuille à 10m de moi. je lui gueule dessus mais il ne se retourne pas, je vais ramasser le portefeuille, cours après le mec sur une bonne rue (deux côtes pétées, ca n'aide pas) et quand je l'atteins, le mec visiblement prit de peur me plaque contre le mur et me demande ce que je veux. je lui explique l'histoire et lui rends son portefeuille et plutôt que de me lacher un sourire ou encore mieux un merci, il ouvre son portefeuille et recompte son fric devant moi avant de partir sans un mot.
La chaîne de la gentillesse...
Les gens bons sont pris pour des jambons.
En effet, on sait tous que:
- Les morveux sont des sans-gênes
- Les vieux sont séniles et cons
- Les gens de couleurs différentes sont responsables de tous les maux du monde
Seule fait établi de cette vidéo, la blonde ne comprend pas comment se servir du parcmètre. Oui mademoiselle, il faut mettre un pièce dedans pour que l'aiguille se déplace.
Bon, maintenant que je me suis mis le forum à dos grâce aux super clichés de ce clip tourné sous je ne sais quel psychotrope (Le lien: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gGEi1OXM_Y) voici mon histoire de la chaîne de l'amitié.
De facon générale je suis habillé en vieux djeunz typique (comprendre la trentaine passée), à savoir, paire de chaussures style converse, jeans droit à l'ancienne, sweater à capuche et veste de costume par dessus histoire de faire semblant d'ëtre pro.
Bref, tenue standard de vieux djeunz. Rajouter une barbe à longueur variable de 2 à 10mm et vous cernez le personnage.
Dans un de mes bons jours donc, un samedi MATIN, je vais faire du shopping et vois un homme qui fait tomber son portefeuille à 10m de moi. je lui gueule dessus mais il ne se retourne pas, je vais ramasser le portefeuille, cours après le mec sur une bonne rue (deux côtes pétées, ca n'aide pas) et quand je l'atteins, le mec visiblement prit de peur me plaque contre le mur et me demande ce que je veux. je lui explique l'histoire et lui rends son portefeuille et plutôt que de me lacher un sourire ou encore mieux un merci, il ouvre son portefeuille et recompte son fric devant moi avant de partir sans un mot.
La chaîne de la gentillesse...
Les gens bons sont pris pour des jambons.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Je confirme, je n'ai pas enleve mon post.... il a ete censure mais je n'ai recu aucun avis. Ou alors il a ete transfere vers une autre section (petite annonces) sans penser a mettre ma reponse (j'espere que c'est cela).
Qui a fait ca et pourquoi ?
On sait tous (enfin, les gens avec au minimum 3 neurones connectes) que ce genre de message son des grosses fumisteries pour vous prendre du fric.
Apres comme je me vous du genre humain, allez y et fait vous "bip"........
Qui a fait ca et pourquoi ?
On sait tous (enfin, les gens avec au minimum 3 neurones connectes) que ce genre de message son des grosses fumisteries pour vous prendre du fric.
Apres comme je me vous du genre humain, allez y et fait vous "bip"........

S'il y en a qui écoutent (ou streament) Le Mouv', je devrais passer aujourd'hui vers 14h30 pour parler de la chasse à l'élan 
Bon ben loupé, l'animateur a oublié la chasse et on a parlé d'autre chose
mon passage était court de toute façon.
Zut, quand j'ai vu que t'avais posté sur ce topic, j'ai cru à une nouvelle "perle" qui venait de ton blog....
Je suis presque déçue
Du coup le sujet c'était quoi?
Je suis presque déçue
Du coup le sujet c'était quoi?
On n'a pas parlé longtemps finalement. Un peu sur les conditions de travail, le prix des hamburgers, et il y avait un autre français en ligne, qui teste des tentes, vêtements et sacs de couchage à Tromsø (ça a l'air sympa comme job
).
Aujourd'hui c'est OPERASJON DAGSVERK sur Oslo.
On voit plein de gamins vendre des boller perimes et du cafe au goüt d'huile de vidange. Tout ca pour ce faire 3 kr de l'heure.
Faut leur dire qu'il y a plus facile et plus rentable en vendant du shit dans les cages d'escalier. En 1 mois ils pourront rouler en BMW M3
Ils ne comprennent rien ces jeunes
On voit plein de gamins vendre des boller perimes et du cafe au goüt d'huile de vidange. Tout ca pour ce faire 3 kr de l'heure.
Faut leur dire qu'il y a plus facile et plus rentable en vendant du shit dans les cages d'escalier. En 1 mois ils pourront rouler en BMW M3
Ils ne comprennent rien ces jeunes

C'est quoi cette opération ou c'est pour quelle oeuvre ?
Surement pour donner du riz aux africains.........kveite a écrit :C'est quoi cette opération ou c'est pour quelle oeuvre ?
..... alors que tout le monde le sait, le riz c'est pour les chinois. Pfff n'import nawack !!!!

Ils me semble avoir lu que c'était pour les enfants du Nepal 
C'est vrai qu'ils donnent pas envie leurs boller....
Ce sont des apres-ski qui leur faut au petit nepalais, pas du riz............... ni meme des boller d'ailleurs.abigail a écrit :Ils me semble avoir lu que c'était pour les enfants du Nepal
Le jour ou les petits norvegiens feront des Operasjon Dagsverk pour les petits n'enfants d'Europe, la on pourra dire que l'on est en crise