Et que c etait beau un ciel bleu sans avion
J'ai testé pour vous....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: J'ai testé pour vous....
Ouais je me disais justement que ca devait etre un soulagement pour ceux qui habitent a cote des aeroports.
Bonne questioncanadien a écrit :Haha! Pauvre Kveite. Mais comment tu fais pour un aller simple avec une voiture dis? Qui va ramener la voiture?
C'est gentil de penser à moimischa a écrit :Pauvre Kveite , je me demandais comment tu allais revenir justement , mais je pensais que tu étais déjà en France avant qu'ils ferment les aéroports , j'espère que tes vacances étais malgrés tout très réussi .
Bisous et bon courage pour récupérer
Un peu galère quand même..Mais il faut survivre
Snøball a écrit :Slik får du pengene dine tilbakekveite a écrit : Maintenant je vais tester le remboursement des billets d'avion..Ryanair peut se faire en ligne mais pour Norwegian j'ai pas compris.
Eh oui, je fais une petite apparition, mais éphémère... mon opération s'est bien déroulée, et je suis entre deux hôpitaux, je repars demain.![]()
Alors faut vite nous revenir en bonne santé !
- Muffin
Un colissimo taille XXXXXXXXXXXXXXXL et hop! On en parle pluskveite a écrit :Bonne questioncanadien a écrit :Haha! Pauvre Kveite. Mais comment tu fais pour un aller simple avec une voiture dis? Qui va ramener la voiture?qui n'a pas encore de réponse, c'est la 2ème voiture d'un ami en Norvège et plusieurs solutions sont possibles mais pas encore choisi.
Dans ton malheur tu as quand même eu de la chance. Et puis ça fera une expérience à raconter au petits enfants les longs soirs d'hiver au coin de la cheminée
Je suis dans l'axe des pistes de Gardermoen (mais assez loin pour que ça ne dérange pas trop) et c'est vrai qu'on a pas vu d'avion ce week-end! Dommage que la grêle ne nous ai pas permis de profiter de la terrasse.
Et sinon, ayez une pensée pour ceux qui habitent près des grands axes routiers, je suppose que le trafic routier (particulièrement poids lourds) a dû augmenter pour compenser...
Et sinon, ayez une pensée pour ceux qui habitent près des grands axes routiers, je suppose que le trafic routier (particulièrement poids lourds) a dû augmenter pour compenser...
Quelle solution miracle pour eviter aux touristes de venir ici 
Tu perds pas le nord toi 
-
anonyme
Oui j'ai campé à Eidsvoll en Août 2009 et il y a pas mal d'avions qui passent, mais c'est à moyenne altitude et la nuisance n'est pas trop grave quand même.Daixiwen a écrit :Je suis dans l'axe des pistes de Gardermoen (mais assez loin pour que ça ne dérange pas trop) et c'est vrai qu'on a pas vu d'avion ce week-end! Dommage que la grêle ne nous ai pas permis de profiter de la terrasse.
Tout a fait, le nord, ca se protegearnaud a écrit :Tu perds pas le nord toi
Un collegue ici a mis 28h en bus pour faire Oslo - Tromsø 
- canadien
- Modérateur

Si ça pouvait durer un bon mois cette fermeture, peut-être que ça convaincrait finalement le gouvernement d'investir massivement dans le ferroviaire.

Mais bon pas plus d'un mois parce que j'ai un truc prévu à la fin mai.
Mais bon pas plus d'un mois parce que j'ai un truc prévu à la fin mai.
En changeant les roues des avions je pense qu'il y a moyen de les faire rouler sur les rails. Au moins ils serviraient encore à quelque chose, et pas besoin d'investir dans un train à grande vitesse.
- thierry B
Bon les amis, il va falloir se corriger ou éditer ce fameux dico, ou bosser entre nous !
Hier, un petit rendez vous de rien avec architecte, maitre ouvrage & co.. on regarde un petit problème de rien et on trouve vite une solution facile que j' approuve allègrement par un" je plussoie" sortit tout seul de je ne sais où... effet immédiat
regards interrogatifs et d' autres font mine d' avoir comprit en m' indiquant les toilettes. Je ne réalise pas tout de suite l' impact car je suis bilingue. Mais après quelques secondes je me souviens.. d' où vient cette expression étrange ?... Rhhha...bon sang fenris m...e ! ça crains ! bon.. je décide de laisser la chose en l' état et les imagine se jettant sur le premier dictionnaire pour soulager leur esprit parasité. Fenris, tu as pourri la journée d' une douzaine de personnes et moi je me suis bien marré 
Hier, un petit rendez vous de rien avec architecte, maitre ouvrage & co.. on regarde un petit problème de rien et on trouve vite une solution facile que j' approuve allègrement par un" je plussoie" sortit tout seul de je ne sais où... effet immédiat
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
C'est grave tout ca, tres grave, ou cela va-t-il finir