Kakamou, kakamou, kakamoulox !!!!mischa.s a écrit :........ verdict demain Muffin ..............
voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Kakamou, kakamou, kakamoulox !!!!mischa.s a écrit :........ verdict demain Muffin ..............

Heu ! je crois qu'ils vont pas s'en vanter ,arnaud a écrit :Oui c'est vrai qu'ils sont moins vigilants sur les dates de péremption. Tu te fais avoir une fois, deux fois et puis après tu fais gaffe
Mais je n'ai pas encore vu d'histoire comme en France où ils remettent en vente de la viande avariée ou des produits périmés préalablement réemballés.
En fait tous les supermarchés francais font ca, c'est une pratique bien connue et un cas d'école en bio. On nous demande de déterminer la fraîcheur d'un morceau de viande.arnaud a écrit :Oui c'est vrai qu'ils sont moins vigilants sur les dates de péremption. Tu te fais avoir une fois, deux fois et puis après tu fais gaffe
Mais je n'ai pas encore vu d'histoire comme en France où ils remettent en vente de la viande avariée ou des produits périmés préalablement réemballés.
Oui, toujours vivantemischa.s a écrit :Bon Muffin , toujours en vie![]()
Résultat , ne pas porter attention aux dates des jus d'orange![]()
Plus sérieusement , faites attention quand vous allez faire les courses tout de même , des fois ça peut être grave.
C'est géééénial !Daixiwen a écrit :J'ai encore plein de framboises dans le jardin, et le week-end dernier en montage c'était mølter et myrtilles en pagaille, et groseilles sur la côte. Ya l'embarras du choix