Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :En gros, ou le temps que met la première claque à venir.

J'estime à 4 Grimbergen, 3 Chimay/Karmeliet, 2 Chouffe ou 7 Heineken le temps pour la première claquounette.

Des années d'entraînement et de calculs savants pour savoir à quel moment je dois manger/pauser/arrêter. Les deux derniers stades sont pas trop durs à savoir. EN général je me fous une gifle pour voir si j'ai encore des sensations. S'il en reste, je dois pauser parce que je suis suffisamment mort pour me foutre une gifle, si je sens plus rien, je pose le verre et je tourne à la flotte.

Par ailleurs le test de la claque, outre le côté pratique, fera toujours marrer le reste de la tablée, je recommande! Attention, ne pas faire la bouche pleine!
Enorme !!!!! Pour ma part, j'arrete de lever le coude quand un verre vide est trop lourd pour ca.... mon record a aujourd'hui c'est 11 pintes de Ringnes et le pire, j'arrivais encore a compter mes doigts apres. Faut dire que j'ai des entraineurs et des supporters ici a Oslo maintenant :D
Image
BBR

Message par BBR »

Je demande preuve sur comptoir!

Dom ne peut être là en raison de malheureuses circonstances mais on peut peut être se faire une rencontre d'Osloïtes à l'occasion.

Parler un peu francais me ferait du bien.

Des gens veulent nous suivre? Un point de chute?

L'evergreen est cool parce que bière vraiment pas chère (28 kr la pinte en happy), serveuses sympas et physiquement intelligentes et enfin musique cool. Fait juste trop chaud le soir mais ça on s'en fout cette semaine apparemment. Ca se trouve à 2 pas de Holbergs plass (ligne 11, 17 et 18 je crois).
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Je demande preuve sur comptoir!

Dom ne peut être là en raison de malheureuses circonstances mais on peut peut être se faire une rencontre d'Osloïtes à l'occasion.

Parler un peu francais me ferait du bien.

Des gens veulent nous suivre? Un point de chute?

L'evergreen est cool parce que bière vraiment pas chère (28 kr la pinte en happy), serveuses sympas et physiquement intelligentes et enfin musique cool. Fait juste trop chaud le soir mais ça on s'en fout cette semaine apparemment. Ca se trouve à 2 pas de Holbergs plass (ligne 11, 17 et 18 je crois).
Peut etre quand je rentrerai de vacances en août.
Moi malheureusement, je parle trop francais au taf..... comment m'ameliorer en norvegien du coup :roll:
Image
jérémy

Message par jérémy »

BBR a écrit :En gros, ou le temps que met la première claque à venir.

J'estime à 4 Grimbergen, 3 Chimay/Karmeliet, 2 Chouffe ou 7 Heineken le temps pour la première claquounette.

Des années d'entraînement et de calculs savants pour savoir à quel moment je dois manger/pauser/arrêter. Les deux derniers stades sont pas trop durs à savoir. EN général je me fous une gifle pour voir si j'ai encore des sensations. S'il en reste, je dois pauser parce que je suis suffisamment mort pour me foutre une gifle, si je sens plus rien, je pose le verre et je tourne à la flotte.

Par ailleurs le test de la claque, outre le côté pratique, fera toujours marrer le reste de la tablée, je recommande! Attention, ne pas faire la bouche pleine!
Moi aussi je fais le test de la claque et ca fait marrer mes colocs! Pr contre il m'en faut peu pour tourner: 4 pintes, un peu de soleil et j'ai du mal à compter mes doigts!

Bonne soirée binouses!
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Skygge

Message par Skygge »

ca depend des jours pour moi. 2 mojitos ca me fait pareil que 10 pintes des fois (mais moins pisser hein) :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

Skygge a écrit :ca depend des jours pour moi. 2 mojitos ca me fait pareil que 10 pintes des fois (mais moins pisser hein) :lol:
les mojito ca me fait rien... juste un peu grincer des dents... ca doit etre la menthe.
Image
Skygge

Message par Skygge »

Ya des vraies Ølstuer à Oslo? A Bergen on a un super bar à bière ils doivent en voir 250-300 sur la carte... :saut
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
BBR

Message par BBR »

Pouet!
jérémy

Message par jérémy »

aaaaaaaaaagggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Zwiip

Message par Zwiip »

Coucou les gens!
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. La mauvaise c'est que je suis de retour en France :larme
La bonne c'est que j'ai réussi le "norskprøve 3" et j'ai un jolie certificat qui dit que j'ai le niveau B1 à l'écrit et à l'oral!! :bravo
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Gratuleeeeeeeeeeeeeeeerer !!!!!
Retournes-y vite en Norvège :albino-elg
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Je m'ennui.... qui veut parler avec moi ?
Image
BBR

Message par BBR »

Idem, pas de taf.
Fenris

Message par Fenris »

j'ai eu un coup de speed de 12h a 15h30.... et la patatra, plus rien
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Pleurez pas. Moi j'ai plein de travail mais une bonne partie cloué devant l'ordinateur (factures et tout). Alors je peux faire la causette un peu, juste un peu. En norvégien s'il le faut, pour faire progresser Fenris (mais bon il m'a sûrement dépassé maintenant).
:neige
Répondre