ça n'a rien à voir avec la Norvège tout ça
(alors que Satyridoll, lui, il n'est pas hors sujet avec La Faim de Knut Hamsun
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Il est 17h35, je fait une pause au boulot en mangeant un croquant à la noix de coco de chez "Bonne Maman" et en ayant une pensée pour notre original Satyritroll qui se meurt de faim.alice a écrit :Ricdool![]()
ça n'a rien à voir avec la Norvège tout ça
![]()
![]()
Hum moi Amélie j'en ai aimé certains de ses bouquins et puis après ce rythme : un bouquin par an, toujours au même moment, j'ai trouvé cela irrespectueux pour le lecteur. Du coup, je ne suis plus du tout attiré par cette dialoguiste.satyridoll a écrit :Je parle sde Hamsun.
Nothomb, c'est tout juste bon pour laisser pisser les chiots dessus, tu sais, quand on rapproche le journal de jour en jour de la sortie?
j'aime pas les fumistes et les opportunistes.
Ricdool lit avec compassion Alice. Il se dit que c’est bien dans la nature de celle qui est au pays des merveilles que de croire encore au père Noël. Ricdool lui est plus perspicace, il sait bien que le père Noël a brûlé l’an dernier dans un incendie d’église provoqué par des BMeux et par conséquent, même si Alice a été très sage en 2006, elle n’aura pas de cadeau cette année. Et le Satyridoll pas le livre non plus.alice a écrit :C'était une bonne idée mais je le commande au père Noël