Pas encore eu le temp de l'essayer,c'est des leurs en caoutchouc qui baignent dans une atroce marinade a
l'odeur indescriptible,y en a t'ils qui on deja essayé?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Un autre de 2009 maintenant, bien plus gros un bon 5Kg.kveite a écrit :Bravo![]()
pour la Sjøørret, si tu veux en reprendre c'est plutôt vers la surface( en général de la surface jusqu'à 2 mètres de profondeur, tout l'inverse du Torsk) que ça se passe et avec des leurres pas trop gros.
En privilégiant les endroits où se jette une rivière..
Un petit saumon de l'été dernier..

Ca te dit d'aller pecher a Alvoen?c'est pas trop loin et il y a plein de poissons la.Skygge a écrit :J'ai acheté des gulp minnow grub, j'essaie asap. Ca s'esseaye en eaux vives ou mer, donc oublie Nordåsvannet ou les lacs d'eau claire.
Oui c'est bien une canne 12", mais plutot un lancer mi-lourd 20 à 60 grammes qu'une canne de carpiste et avec de la tresse à la place du nylon, je m'amuse à lancer à des distances inutiles pour étonner les voisins, succès garanti même avec un leure de 20 grammes, j'envoie au bout du mondeSkygge a écrit :C'est une carpestang 12" que tu as? Sympa la truite !
à propos:
SØ protégée jusqu'à nouvel ordre en MER (OUI) depuis Mars.
Sei / Lyr / Torsk en général les tailles mini sont entre 45 et 50 cm (de toute facon bouffer un sei de 1 kilo... bof)
elmariachi a écrit :Ca te dit d'aller pecher a Alvoen?c'est pas trop loin et il y a plein de poissons la.Skygge a écrit :J'ai acheté des gulp minnow grub, j'essaie asap. Ca s'esseaye en eaux vives ou mer, donc oublie Nordåsvannet ou les lacs d'eau claire.
je pense y aller demain,sonne moi un coup ou renvoie moi ton phone num,ai perdu mon gsm recement...