Le sport...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

la_chose

Message par la_chose »

Le 2002-12-02 22:34, chris109 a écrit:
Oui, 1 seul:
Espen Knutsen, qui joue au Colorado, si je me souviens bien.
C'est lui qui a tué un enfant la saison derniere en frappant un palet qui a atteri dans le public.

Putain, c'est fou comme je casse l'ambiance dans tous les sujets ces temps ci, moi .... mais c'est malheureusement vrai .

PS : A noter que c'est un ancien de Vålerenga ;-)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: chris109 le 2002-12-02 22:34 ]</font>
il joue à Columbus avec les Blues jackets
tu sais s'il a eu une amende (enfin si le club a du payer qqchose) pour avoir tuer cette pauvre fille?
chris109

Message par chris109 »

Je sais pas comment l'histoire s'est terminé, mais ca m'etonnerait pas que les assurances de la famille aient essayé de faire un proces a Colombus pour essayer de recuperer un peu de fric.
Vanessa

Message par Vanessa »

Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivante sur Oslo (depuis debut janvier). Apres avoir passe 5 mois a Tromsø j ai decide de continuer l aventure mais cette fois-ci un peu plus au sud en faisant mon PhD a la capitale.
Je suis passionnée de snowboard et j'aimerais partir quelques jours en randonnée puis descente en snowboard. Si l'un d'entre vous a la moindre info là-dessus je les acceuillerai avec plaisir.Merci.
A bientôt.
Vanessa
Lionel

Message par Lionel »

Bonjour Vanessa,

je suis desole, je n ai pas trop d infos la dessus mais si tu arrives a en avoir ca m interesse (pour ma part je suis plus ski :o)

Sinon de mon cote je pense essayer de m organiser une petite expedition polaire en moto neige....

Lionel
Vanessa

Message par Vanessa »

Bonjour,
OK. Merci quand même. De toutes facons je ne desespere pas je suis sure que je vais reussir a trouver quelque chose avant que la neige disparaisse;le temps d 'aujourd 'hui me le confirme d'ailleurs. En plus j'ai entendu dire que le meilleur moment pour faire cela est mars-avril ce qui laisse encore du temps. Par contre as-tu deja ete a Grefsenkollen? On m a dit qu il y avait une piste la-bas mais que c etait vraiment tres petit...
Ta sortie moto-neige a l air sympa mais je me souviens avoir voulu faire cela a Tromsø et cela coutait une fortune. Tu prevois combien de budget?
A bientot
Vanessa
Lionel

Message par Lionel »

Bonjour

Alors dans l ordre :

Pour ce qui est de Grefsenkollen, je ne connais pas sauf si tu fais allusion aux petites pistes de skis qu il y a derriere Holmenkollen.. si c est ca c est vrai que c est minuscule

Ensuite pour ce qui est de ta sortie de skis, je suis persuade que tu as encore un peu de temps vu la neige qu il tombe auj.

Ensuite pour la moto neige, je suis juste e train de comnmencer a me renseigner!

Si ca te tente on peut aller prendre un pot mon tel : 958 325 23.(j ai pas internet le week end)

Bonne fin de journee

Lionel
Vanessa

Message par Vanessa »

Ca marche...je t appelle pour boire un verre demain si tu es libre. A+
Vanessa
Lionel

Message par Lionel »

Ok ca marche

Lionel
Skygge

Message par Skygge »

http://youtube.com/watch?v=hAWrt1dwbSY

Enjoy :saut2

Si ca rame, mettaez la en petit, c'est le premier bouton de la série de droite sur le lecteur.
Ce site est génial, n'importe qui uploade et visonne les vidéos, ya une barre de recherche.
Tapez Bergen, classez par date, et les 4 premieres sont de moi.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre