... miam miam dit le Loup
Comme elle assure Ma Mischa
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

"Nous ch'omes d'acch'ord"*Snøball a écrit :Je demande l'autorisation de poster la photo de la tarte aux markjordbær sur un forum norvégien, dans le "baketråd".
Je peux?
C'est pour montrer jusqu'où peut aller l'amour de la Norvège

Whaou, superbe, magnifique !!!!!!!!! Et la recette ??????Fenris a écrit :On s'ennui en Norvege c'est terrible..........................
... miam miam dit le Loup![]()
Comme elle assure Ma Mischa
Dans un coin ou l'on a passé la nuit. Un peu en hauteur, sans trop d'arbres ce qui fait qu'elles sont plus exposées au soleil que les autres en sous bois.BBR a écrit :Où est-ce que vous vaez trouver des blåbær mures?
Les fraises sauvages ca va mais les autres c'est tôt encore. Celles que j'ai mangées étaient pas terribles pour l'instant.

J'ai posté la photo avec la légende suivante: "fransk par i Oslo + markjordbær + blåbær + litt fantasi + en stor kjærlighet til Norge. Var de ikke flinke?"Fenris a écrit :"Nous ch'omes d'acch'ord"*Snøball a écrit :Je demande l'autorisation de poster la photo de la tarte aux markjordbær sur un forum norvégien, dans le "baketråd".
Je peux?
C'est pour montrer jusqu'où peut aller l'amour de la Norvège
* il est trop bon. On a la bouche pleine de myrtille et de fraise.... miam miam![]()
![]()
![]()
dit que c'est nous qui l'avons fait

(C'est quelqu'un des environs d'Ålesund qui écrit ça)Knall kake! Tanta mi lagde en lignende til 17. mai, med vanlige jordbær da, blåbær akkurat sånn som de har gjort det, også krem til alt det hvite, på kantene, i midten og sånn

C'est son surnomlasc a écrit :avec amour ? je croyais que tu étais avec Mischa !