alice a écrit :Et si vous reveniez au BM ? Parce que là on lit des trucs
gryningen a écrit : sinon concernant le Bm, la semaine derniere on avait enslaved au debaser. J y suis pas allee, je suis pauvre en ce moment
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
alice a écrit :Et si vous reveniez au BM ? Parce que là on lit des trucs
gryningen a écrit : sinon concernant le Bm, la semaine derniere on avait enslaved au debaser. J y suis pas allee, je suis pauvre en ce moment
Je survole un peu ce topic parce moi aussi j'ai eu mon passage au BM et j'avoue que je trouvais ça déjà un peu nul que d'associer le culte de la nature, la culture scandinave à un culte religieux.kari a écrit :
Conclusion de mon intervention; écoute la musique que tu veux, crois en ce que tu veux, mais ne te prends jamais pour un plus fort que toi, et laisse les autres tranquille!!!!!! Les autres, ils ont pleins de choses à "t'apprendre".
Moi, moi je connais!!siav a écrit :D'ailleurs quelqu'un connai Arcturus?
Certainement. En plus sur le premier EP il y a une ambiance qui est introuvables sur les autres albums...Brynachangel a écrit :Ca doit surement être pour ca que tu n'apprécie pas trop Arcturus. Moi j'avais accroché au départ pour l'originalité du groupe, ca change je trouve de tout ce qu'on peut entendre ailleurs...Edge a écrit :Par contre le chant de Vortex j'ai énormément de mal à apprécier, peu importe ses groupes...