Honnêtement je crois qu'il en a rien a carrer de ce qui s'est passé, d'ailleurs c'est ce qu'il a toujours dit, alors comment veux tu que quelqu'un se repentisse sur quelque chose dont il se contre-fout totalement ?Ashtorath a écrit :On peut facilement comprendre qu'il veuille qu'on lui lâche la grappe avec tout ce b^*ù de old school black metal super IIIIVOL et que l'on lui rabâche toujours le même refrain, la même histoire. Ca gonfle "un minimum", surtout quand tu veux passer à autre chose et que cela fait maintenant 15 ans que cela s'est passé.Ragnarok a écrit :Entretien avec Kristoffer "Varg" Vikernes aka "Greven" dans Dagbladet ce week end:
http://www.dagbladet.no/nyheter/2008/07/06/540102.html
Pas le temps de traduire, suis en vacances! Beklager!
Ouais donc j'ai finis par lire l'interview...
Il est marrant quand même car d'après ce que j'ai compris il joue son mec malheureux en disant "ouais ma famille me manque, je suis enfermé toute la journée et pourtant je veux courir dans les prairies..." mais il a quand même buté un gars (et po n'importe qui en plus, !!).
Pour la valeur d'Øystein, cela n'engage que toi. Pour moi humainement (attention je ne parle pas musicalement !) Øystein et Vikernes sont à mettre dans le même sac (poubelle),même si l'un d'eux est bien plus détestable sur ce point que l'autre...
Ben musicalement ça fait plus de 10 ans que c'est terminé et que l'on entend plus parler de lui, so....Ashtorath a écrit : Et depuis il enchaine les provocations et les albums minables...
Donc bon...
Ashtorath a écrit : Tu m'étonnes que le journaliste lui demande un truc du genre : "Mais vous savez que les gens restent sceptiques quand à votre repentir ?"
Enfin bon il s'est fait rattrapé par ses conneries et maintenant il lui reste plus qu'à rester planqué dans sa ferme du Telemark...
Dommage il avait un réel talent au début...
Après pas la peine de gémir sur son sort, il a écopé d'une vingtaine d'années de prison, je suis résolument contre toute les remises de peine quelque soit le sujet, cela n'a rien à voir avec ce type, à lui d'assumer ses actes.