Différences Suède/Norvège??

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

filousen

Message par filousen »

Canadien a écrit :Nous (canadiens français) faisons la même chose avec les anglos qui essaient de parler français.
je parlais anglais aux canadiens francophones quand j'étais au Quebec, c'était bien plus simple que de parler français avec eux :mdr
hinirags

Message par hinirags »

:D pas sympa ça!

En fait c'est surtout dans la vie courante que c'est agaçant, genre tu fais tout en suédois (en luttant, certes) et à la toute fin on te dit au revoir ou ce que tu as à payer en anglais. C'est bizarre mais bon...

On fera avec. :)
Kjiberg

Message par Kjiberg »

je rajouterai aussi que le suedos aime bien aussi l'allemand

cf la demie final de hand de cet apres midi

désolé je pouvais pas m'en empecher :o
[img]http://www.vif.no/images/logo.gif[/img]
sanUK

Message par sanUK »

Kjiberg a écrit :je rajouterai aussi que le suedos aime bien aussi l'allemand

cf la demie final de hand de cet apres midi

désolé je pouvais pas m'en empecher :o
Toi aussi, t'as remarque ca :roll: :larme :jesors

Sinon, je me demandais un truc... les suedoises, du moins celles que j'ai rencontrees a Londres et en Suede (a Vanersborg) sont toutes tres preoccupees par leur blondeur et leur bronzage, en se faisant des decolorations encore plus blondes et passant une ou deux heures par semaine sous des lampes a UV, alors qu'en aout il y a assez de soleil pour prendre des couleurs sympa... Les norvegiennes sont-elles comme ca?
sandrine ;-)
filousen

Message par filousen »

Savez vous s'ils existe le concept de l'afterworks dans certains bars à Oslo? Apparement ca se fait à Göteborg, je ne sais pas pour les autres villes en Suède.
C'est quoi ce concept? Il suffit de rentrer dans un bar entre 17 e t19h et d'acheter une bière. Avec ça, on a accès à un énorme buffet.
Répondre