Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

Harrespil a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Angelique, et je venais visiter ce forum de temps en temps, alors...pourquoi ne pas m'inscrire?
[...]
Bienvenue....

Mais non je ne drague pas.... pfffff
Image
Harrespil

Message par Harrespil »

Eheh...

Une fois je prenais mon petit-déjeuner dans un hotel d'Oslo, assise pres de la fenetre...et je me vois passer le Fenriz de Darkthrone dans la rue...eh bien c'était tout le portrait de mon coloc de l'époque, hallucinant.

Anecdote qui ne sert a rien pour faire connaissance :)
Fenris

Message par Fenris »

Harrespil a écrit :Eheh...

Une fois je prenais mon petit-déjeuner dans un hotel d'Oslo, assise pres de la fenetre...et je me vois passer le Fenriz de Darkthrone dans la rue...eh bien c'était tout le portrait de mon coloc de l'époque, hallucinant.

Anecdote qui ne sert a rien pour faire connaissance :)
Bon on va faire simple, tu veux mon msn ?.............. LOL

Sinon, moi avant la coupe de mes cheveux long, j'etais le portrait crashé de Grutle Kjellson de enslaved. :D :D :D
Image
Harrespil

Message par Harrespil »

Que d'heures passées a écouter Eld en boucle... :roll:
Je crois que je vais quitter ce topic et bouger vers le coin musique (je suis encore sous le choc d'avoir vu Wardruna...)
long live rock and roll

je me presente ...

Message par long live rock and roll »

Bonjour , nous allons partir en Norvege en 2010; nous avons dejà bourlingés en Irlande (2 FOIS ) ,l'Ecosse , le Portugal ( 2 fois ) un peu l'Italie et beaucoup en France .
Nous faisons la plupart de nos voyages en Camping car .
Cette fois aussi le camping car sera du voyage, mais il y aura une
voiture en plus ; nous , c'est a dire ma femme et mon fils et moi, partons avec mon beauf frere , sa femme et leurs deux filles.
Le voyage aura lieu de la fin juin a fin juillet 2010.
Nous sommes demandeurs de tous les renseignents possible.
Nous dormirons dans des campings . Nous envisageons de monter
jusqu'au Cap nord.
Donc tous vos conseils , itinéraires, actuces etc ... seront les bienvenus , et je pense que je vais vous saouler de questions .
j'ai fais un petit site sur nos vacances , jetez y un petit coup d'oeil.

www.jeromebidouille3.jimdo.com

a bientot
jérôme
www.jeromebidouille3.jimdo.com
Similyr

Message par Similyr »

Bonjour,

Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et étudiants en 2ème année IUT Génie biologique à DIjon et j'affectue mon stage a Bodø. j'ai découvert que le site aujourd'hui mais je suis en Norvège depuis le 30 mars 2009 et je retournes en France définitivement le 3 aout 2009.

Je voulais savoir si il y a des francais qui vivent à Bodø
(je connais juste ma maître de stage qui est francaise)
Svartbjørn

Message par Svartbjørn »

Eh bien bonsoir,

je me prénomme Damien, 17 ans, bientôt titulaire d'un baccalauréat Littéraire, je m'apprête à entrer en licence de Norvégien à Paris Sorbonne IV dès le mois de Septembre, licence que je prépare d'ores et déjà à l'aide des livres "Le Norvégien en 20 Leçons" de Renaud et Buscall et "Parler le Norvégien en Voyage" d'Harrap's. J'ai d'ailleurs l'espoir de passer ma deuxième année de licence en Norvège avec Erasmus. Je compte aussi apprendre le Suédois en parallèle.
J'aimerais d'ailleurs que cette licence me donne un élan suffisant pour peut-être m'établir en Scandinavie dans le futur.

Accessoirement, je suis fan de Metal, pas nécessairement Black, et particulièrement du groupe Suédois HammerFall :D

Autrement je pratique le culturisme, et apprécie m'instruire dans la plupart des domaines, avec une préférence pour les langues et la politique.

Ha det !
Fenris

Message par Fenris »

Un culturiste qui cultive aussi son esprit.... pas mal :D

Bienvenue a toi :bravo
Image
Harrespil

Message par Harrespil »

Svartbjørn a écrit : Accessoirement, je suis fan de Metal, pas nécessairement Black, et particulièrement du groupe Suédois HammerFall :D
Bienvenue!!
Ah, Crimson Thunder, je me le suis écouté en boucle pendant des mois et des mois...avec la reprise de Malmsteen en bonus track.

Bonne chance pour la rentrée, en tous cas :)
[url=http://www.confidentielles.com/r_193_les-tickers-de-forum-signature-com.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbdtp87qrmua82.png[/img][/url]
Svartbjørn

Message par Svartbjørn »

Harrespil a écrit : Ah, Crimson Thunder, je me le suis écouté en boucle pendant des mois et des mois...avec la reprise de Malmsteen en bonus track.
Je vous remercie pour l'accueil.

"Follow the sign of the Crimson Thunder..." Ah, un des meilleurs albums, mais mon favoris reste le Chapter V: Unbent, Unbowed, Unbroken, bien que je les apprécie presque tous autant.
D'ailleurs leur dernier album - No Sacrifice, No Victory - leur a permis de se renouveler un peu, c'est assez nouveau, mais je l'ai adoré perso. :D

Quant à la rentrée je te remercie, mais je m'en fais pas trop; étudier le Norvégien et la Norvège sous toutes les formes possibles pendant 3 ans, c'est le bonheur. :noel
Harrespil

Message par Harrespil »

Svartbjørn a écrit : Quant à la rentrée je te remercie, mais je m'en fais pas trop; étudier le Norvégien et la Norvège sous toutes les formes possibles pendant 3 ans, c'est le bonheur. :noel
Les papiers ne sont pas encore signés :-? mais je vais rentrer à l'université de Caen à la rentrée. Comme j'ai déjà des diplômes ils me feront sauter les options et je n'aurai que norvégien et islandais...et un petit boulot à côté.
On verra bien. C'est juste que toute seule, je n'arriverai pas à parler assez bien pour trouver du boulot là-bas...donc Angélique retourne étudier...
Donnons-nous de nos nouvelles à la rentrée, pour comparer les bibliographies :cool
[url=http://www.confidentielles.com/r_193_les-tickers-de-forum-signature-com.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbdtp87qrmua82.png[/img][/url]
Skygge

Message par Skygge »

ludiloo a écrit :Charmant!^^ Je ne le prends pas mal c'est ce qui ressort en général de la vie erasmus à Bergen!Le fait est que je n'aime pas trop l'alcool, vais-je me faire reniée par la Fantoft community ?? Je plaisante, à plus sur le forum!
Houlala faut pas dire ca malheureuse ! :lol: ca changera à ton arrivée !

Ya un topic Erasmus Bergen qui traine je ne sais plus ou, fais moi signe quand tu arrive à Fantoft...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
valorplast

re-présentation

Message par valorplast »

Bonjour à tous,
Je me représente cette fois ci en étant à Oslo !
Après avoir (brillamment) validé mon IUT de Gestion d'entreprise à Lyon, je fais un Bachelor en Économie à l'université d'Oslo pendant deux semestres !

De nature sportive (football, tennis, montagne, ski, telemark...), je cherche à pratiquer un peu plus d'escalade !
J'ai apporté mon harnais, chaussons, sangle et un mousqueton (minimum syndical).

Apparemment, il faut une sorte de permis pour grimper en salle, véridique? Quelqu'un serait-il motiver pour grimper (permet d'assurer et d'être assurer) ?

Bien à vous
Augustin
Dahls

Message par Dahls »

Salut

Alors Dahls (Vanessa), 24 ans, aimant bien la scandinavie (niveau style de vie, enfin ce qu'on en fantasme en france ^^, musique etc) et plus particulièrement tout ce qui touche à la Norvèche :noel

Je n'ai "malheureusement" posé les pieds qu'en Suède, mais jaurai le "Chemin du Nord" un jour je ne désespère pas.

A+

Edit : Ptite précision :noel le 17 mai c'est le jour des winners, je le confirme :cool
Fenris

Message par Fenris »

Bienvenu Vanessa Dahls :D
Image
Répondre