Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
c-naptik

Message par c-naptik »

Hahaha, c-padbol, c-nike, c-septik...y a de la recherche, bravo :P
Bah j'ai toujours lu que les nordlys a Tromsø c'etait surtout entre 18h et minuit, mais coooombien de fois j'ai entendu des "super nordlys a 17h et 1h du matin" que bon, j'ai voulu partir plus tard cette fois-ci :lol: Et aussi pour les geminides, j'avais lu que c'etait entre minuit et 2h le mieux.
De toute facon ce matin, j'ai regarde les K-indices pour l'activite solaire, et c'etait 0 pour la nuit derniere, haha. Mais evidemment, la nuit d'avant (le dimanche soir des poubelles !), c'etait a 3...
Au moins il fait tjrs -10C et sec aujourd'hui, bien sympa !

J'attend la neige maintenant, satisfaction d'un resultat bien concret :D
Fais-moi signe de la tour Eiffel Thierry!
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

c-naptik a écrit :Oui mais t'as vraiment coupe n'importe comment la, le debut de la sequence vient comme un cheveu sur la soupe (tu la connais celle-la ??), ca n'a ni queue ni tete tout ca, on se croirait dans le topic du n'importe quoi n'importe comment !
Ouais, mais c'est pas ma faute moi; les hors-sujet commencent tellement graduellement que peu importe où je coupe c'est plus ou moins incohérent - d'ailleurs même sans coupe c'est très souvent incohérent :P
c-naptik

Message par c-naptik »

canadien a écrit :d'ailleurs même sans coupe c'est très souvent incohérent :P
Quelle mauvaise langue....c'est tres coherent pour des gens comme Fenris et moi :D
Fenris

Message par Fenris »

Je plussois mon cher C-korrekt............. pour moi tout est comprehensible et coherent. :D
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Hehehe. Je suis mort de rire.
Ah, etre compris par une personne qui dit des choses coherentes percues comme incoherentes par le reste de la population....quel plaisir !!!
thierry B

Message par thierry B »

Quand on débarque sur le forum et qu' on croise un tromsoïte qui parle de ses poubelles au lieu des nordlys, tout en fenrissois, l' ensemble amputé par un canadien égaré qui défriche les sujets à la hache de bucheron , je dois dire qu' on est très déroutés la première fois :lol: il faudrait un topic "apprentissage d' utilisation du forum" avec translateur "fenrissois-norsk-français", un guide de recherche des morceaux de topics égarés , on s' en sortirait mieux :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Fenris

Message par Fenris »

thierry B a écrit :Quand on débarque sur le forum et qu' on croise un tromsoïte qui parle de ses poubelles au lieu des nordlys, tout en fenrissois, l' ensemble amputé par un canadien égaré qui défriche les sujets à la hache de bucheron , je dois dire qu' on est très déroutés la première fois :lol: il faudrait un topic "apprentissage d' utilisation du forum" avec translateur "fenrissois-norsk-français", un guide de recherche des morceaux de topics égarés , on s' en sortirait mieux :D
mort de rire :D :D :D :lol: :lol:

J'ai trouvé une photo du Canadien qui a du mal a savoir s'il doit couper le topic des le debut ou esperer trouver encore une semblant de coherence dans ce foutoir de fenrisois :D

Image
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Hahaha, Thierry, comment tu fais, t'es vraiment un fou aussi, encore plus explose de rire que tout a l'heure....surtout la partie avec canadien :lol:

Alors chapeau pour avoir trouve cette illustration Fenris !!
Ayant rencontre le personnage....oui, je peux dire qu'il y a un air de ressemblance :lol:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

thierry B a écrit :il faudrait un topic "apprentissage d' utilisation du forum" avec translateur "fenrissois-norsk-français", un guide de recherche des morceaux de topics égarés , on s' en sortirait mieux :D
:lol: Faut dire quand même que les sujets tronqués et les blagues internes incohérentes et incompréhensibles pour les non-initiés c'est surtout le domaine du topic du n'importe quoi.

Ce qui est quand même pas mal parce que dans d'autres forums ça s'étend à 80% des threads.
c-naptik a écrit :Ayant rencontre le personnage....oui, je peux dire qu'il y a un air de ressemblance :lol:
Ouais bin c'est sûr que ma longue barbe rousse et mon regard vide sont plutôt caractéristiques :P
thierry B

Message par thierry B »

:lol: :lol: Superbe portrait de canadien..pas forcément son meilleur profil mais tout est dans le regard :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
kveite

Message par kveite »

Regard très expressif ; il se pose une question, mais laquelle ? :D
c-naptik

Message par c-naptik »

"Pourquoi je me fais c... avec tous ces Francais?"
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

c-naptik a écrit :"Pourquoi je me fais c... avec tous ces Francais?"
:lol: :-O :france2
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Je viens d'écouter une intervention de Stoltenberg à Copenhague et c'est la première fois que je l'entends parler anglais... amusant, surtout les "tousand" pour "thousand" et quelques autres détails de prononciation... Je ne me moque pas trop car il parle beaucoup mieux que moi :D .
Je le comprends hélas mieux en anglais qu'en norvégien, mais je crois que la raison est simplement qu'en anglais il parle doucement et il articule, alors qu'en norvégien il ne se foule pas trop et j'en perds toujours 30 à 50% :(
Après ça j'ai écouté Sarkozy et là j'ai regretté qu'il ne parle pas anglais, ça aurait été amusant (d'ailleurs si ça se trouve il parle très bien anglais, je n'en sais rien. Le statut de "grande langue" du français fait qu'un chef d'Etat français ne s'exprime qu'en français, où que ce soit... d'ailleurs c'est un peu injuste, pourquoi Soltenberg ne peut-il parler en norvégien ?). :elan
:neige
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

L'anglais de Stoltenberg est plutôt affreux oui. Celui de Geir Lundestad aussi. C'est comme s'ils ne faisaient aucun effort pour prononcer correctement :-?
Répondre