J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
c-naptik

Re: J'ai testé pour vous....

Message par c-naptik »

J'ai hue la Marseillaise et j'ai ete deporte par Sarko....
(vraiment n'importe quoi ce soir, y a plus qu'a attendre un moderateur pour voir tous ces posts encore une fois deverse dans la decharge du topic du n'importe quoi....:lol:)
mischa.s

Message par mischa.s »

oui , hors sujet depuis quelques pages :lol:
je me rappelle même plus le titre de la section? :-? :gratte :lol:
Muffin

Message par Muffin »

mischa a écrit :en parlant de force de l'ordre on était il y a 3 semaines du coté de kristiansand ,on s'est comme qui dirais je trompé de coté en passant au péage donc on a tracé la route sans payer, alors je me demandais si une prune allait nous arrivez dans notre bretagne profonde, si quelqu'un connaissait la réponse cela me permettrais de mieux dormir ce soir :dodo2
Histoire de revenir au sujet, après consultation auprès du Viking qui partage ma vie et qui est Kristiansander, il semblerait qu'ils ne peuvent mettre des amendes qu'aux possesseurs du boitier électronique. Et à priori il n'envoient pas les prunes à l'étranger.

Vla ce qu'ils disent sur le site off. http://www.krsbom.no/home/Framepages/In ... Form5.aspx
mischa.s

Message par mischa.s »

Merci muffin, cela me rassure le dodo sera plein de beau rêve grace a toi :dodo2 :zzz
J'avais vraiment un doute vis a vis de ça, car d'après ce que j'ai pu lire ailleurs c'est assez draconien en norvège
mischa.s

Message par mischa.s »

euh en fait pas rassurée du tout :larme , je viens de traduire la page que tu m'as envoyée , 300 dollars , c'est énorme :peur , es tu sur de ce que tu dis pour les étrangers, car là, j'avais prévu de partir en norvège fin juin, mais avec un tel pépin dans le budget il va falloir se serrer la ceinture :pleurs
Muffin

Message par Muffin »

Je ne connais pas les circonstances de ton fourvoiement donc c'est un peu dur de te renseigner comme il faut. Dans quelle voie est-tu passé? Est-ce que tu as le fameux boîtier électronique sur ta titine ou non? Quand est-ce arrivé?
Skygge

Message par Skygge »

300 kr pas 300 dollars. Et le Kripos va pas sonner à ta porte hein... :elan
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
mischa.s

Message par mischa.s »

oui c'est sur c'est pas pareil :lol:
ça c'est la trouille du gendarme ici en france on est traumatisé :non :rouge :D
c-naptik

Message par c-naptik »

Je me demandais aussi d'ou ils sortaient ces dollars :lol:
(quoique certains sont tellement americanises ici que.....(pardon Canadien, il n'y a pas QUE le dollar US, je sais :D))
mischa.s

Message par mischa.s »

Muffin a écrit :Je ne connais pas les circonstances de ton fourvoiement donc c'est un peu dur de te renseigner comme il faut. Dans quelle voie est-tu passé? Est-ce que tu as le fameux boîtier électronique sur ta titine ou non? Quand est-ce arrivé?
non je n'est pas le boitier, c'est arrivé il y a environ 3 semaines, on est passé a gauche au lieu de passer a droite :gratte ou le contraire, mais c'est pas la première fois, car s'était déja arrivé a oslo en septembre :larme
Un jour a force de ce planter ils vont nous chopper et la note sera salé.
mischa.s

Message par mischa.s »

c-naptik a écrit :Je me demandais aussi d'ou ils sortaient ces dollars :lol:
(quoique certains sont tellement americanises ici que.....(pardon Canadien, il n'y a pas QUE le dollar US, je sais :D))
les dollars viennent de la traduction, :roll:
Fenris

Message par Fenris »

tu recevras rien.... te casse !!!!!! continu a rouler en plaque etrangere et sans le boitier. Ils n'ont qu'a trouver un autre systeme s'ils veulent ponctionner tous les automobilistes.
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

c-naptik a écrit :(pardon Canadien, il n'y a pas QUE le dollar US, je sais :D))
D'ailleurs puisqu'on est déjà hors-sujet jusqu'aux genoux, c'était dans les nouvelles aujourd'hui que les deux valent presque exactement la même chose en ce moment. (D'habitude le dollar US vaut plus que le dollar canadien).
mischa.s

Message par mischa.s »

si je comprends bien si tu n'as pas de boitier et que tu roules en plaques étrangères ils n'iront pas te chercher, du moins pour l'instant, bon ben si c'est comme ça je suis rassurée pour cette fois si :timide
mischa.s

Message par mischa.s »

canadien a écrit :
c-naptik a écrit :(pardon Canadien, il n'y a pas QUE le dollar US, je sais :D))
D'ailleurs puisqu'on est déjà hors-sujet jusqu'aux genoux, c'était dans les nouvelles aujourd'hui que les deux valent presque exactement la même chose en ce moment. (D'habitude le dollar US vaut plus que le dollar canadien).
y en a qui sont encore dans leurs dollars :lol:
Répondre