Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Bonjour les amis, alors voilà loin de moi l'idée de vous empêcher de faire connaissance mais j'ai décidé que vous continueriez votre discussion dans le salon plutôt que dans le vestibule :P
orpheelin a écrit :La france ne te manque pas? ^^
:lol: Je crois qu'en cherchant un peu tu vas trouver quelques posts de Fenris (12 millions à peu près?) qui répondront à cette question.
Fenris

Message par Fenris »

orpheelin a écrit :moi je le rouve cool ton loup! il me fait bien marrer!!Et wow! tu te sens pas tout seul depuis 2008? La france ne te manque pas? ^^
Ah si tu savais comme la Norvege me manque quand je suis en France :D :D :D

Non on ne se sent pas seul quand on a choisi sa situation avec tout ce que ca implique et que sur place on a su creuser son trou et se faire des amis. Tu veras que l'on n'est pas tous logé a la meme enseigne sur ce forum. Certain galere et d'autre on le cul bordé de nouille (je la replace celle la, ca fait rire les canadiens :D ).

Ah, j'apprecie que tu apprecies mon loup :P
Image
Fenris

Message par Fenris »

canadien a écrit :Bonjour les amis, alors voilà loin de moi l'idée de vous empêcher de faire connaissance mais j'ai décidé que vous continueriez votre discussion dans le salon plutôt que dans le vestibule :P
orpheelin a écrit :La france ne te manque pas? ^^
:lol: Je crois qu'en cherchant un peu tu vas trouver quelques posts de Fenris (12 millions à peu près?) qui répondront à cette question.
Mauvaise langue.... je ne suis qu'a un peu plus de 1600 posts..... peut mieux faire, je sais :elan
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :Mauvaise langue....
T'es mal informé. Ma langue est exceptionnelle :P (on peut même la voir sur ce smiley)

Et tiens puisque je sais que tu aimes Monty Python:

http://www.youtube.com/watch?v=teMlv3ripSM
c-naptik

Message par c-naptik »

Fenris

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

Refaites plus jamais ca !!!!!! 2 jours sans le forum.... j'ai failli appeler la garde nationale, le pentagon et la princesse Mette-Marit a la rescousse !

Cool le nouveau forum. faut juste si faire :D
Image
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Fenris a écrit :Refaites plus jamais ca !!!!!! 2 jours sans le forum.... j'ai failli appeler la garde nationale, le pentagon et la princesse Mette-Marit a la rescousse !

J'ai eu quelques frayeurs aussi, :peur2 j'ai mis plus de temps que prévu à la mise à jour ! :mdr (50 Mo de données ça prend du temps)...
Ca devrait aller pour s'y faire, les couleurs sont sensiblement identiques, par contre les options sont beaucoup plus importantes ! :-O
François
Fenris

Message par Fenris »

Merci Francois pour ton boulot.
Cette version de forum je connais bien. Je l'utilise deja sur un autre forum dedié a mon autre passion.
Va falloir juste que je mette un Avatar et une signature sympa :D
Image
anonyme

Message par anonyme »

Pourquoi on me répond jamais moi :larme
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit :Merci Francois pour ton boulot.
Cette version de forum je connais bien. Je l'utilise deja sur un autre forum dedié a mon autre passion.
Va falloir juste que je mette un Avatar et une signature sympa :D
Fenris, je ne connais pas cette version du forum, mais il faut décocher la case "désactiver les BBc codes" si tu veux que ta signature apparaisse normalement... :D
Quant aux avatars ils ne sont pas activés, haha.
:neige
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

disba75 a écrit :Pourquoi on me répond jamais moi :larme
C'est qu'on n'est pas inspirés... d'ailleurs moi je ne sais pas répondre à grand-chose, la Norvège je connais pas beaucoup en fait... :)
:neige
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

disba75 a écrit :Pourquoi on me répond jamais moi :larme
Dans mon cas c'est parce que je n'en ai aucune idée (de la réponse à ta question). Cela dit je crois que tu aurais plus de chance en postant dans un topic approprié (sur les salaires, par exemple) qu'ici dans le "tout et n'importe quoi" qui est en fait un défouloir/asile qui se prête mal aux sujets sérieux et ennuyeux comme les grilles salariales :P
anonyme

Message par anonyme »

Ah bah voilà j'ai eu des réponses :bravo . Je vais voir sur les autres rubriques alors pour ma question.

Merci :dance
Fenris

Message par Fenris »

[quote="Snøball"][quote="Fenris"]Merci Francois pour ton boulot.
Va falloir juste que je mette un Avatar et une signature sympa :D[/quote]
Fenris, je ne connais pas cette version du forum, mais il faut décocher la case "désactiver les BBc codes" si tu veux que ta signature apparaisse normalement... :D
Quant aux avatars ils ne sont pas activés, haha.[/quote]

Merci mon Loup :D

Sinon pour l'Avatar oui j'ai vu que la fonction n'etait pas active sur le forum et j'ai demandé a Francois de la mettre.... ca fait triste un forum sans avatar je trouve.
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

ok pour les avatars ! mais à la condition que ta signature soit un peu plus discrête svp :peur2
Fenris a écrit :Refaites plus jamais ca !!!!!! 2 jours sans le forum.... j'ai failli appeler la garde nationale, le pentagon et la princesse Mette-Marit a la rescousse !
:mdr Promis ! C'est vrai qu'on aurait du prévenir ! Mais François s'est décidé en 2 secondes :elan

Je crois que ce n'était pas du luxe, le forum avait besoin d'un p'tit coup de jeune ;)

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre