orpheelin a écrit :La france ne te manque pas? ^^
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Bonjour les amis, alors voilà loin de moi l'idée de vous empêcher de faire connaissance mais j'ai décidé que vous continueriez votre discussion dans le salon plutôt que dans le vestibule 
Je crois qu'en cherchant un peu tu vas trouver quelques posts de Fenris (12 millions à peu près?) qui répondront à cette question.
Ah si tu savais comme la Norvege me manque quand je suis en Franceorpheelin a écrit :moi je le rouve cool ton loup! il me fait bien marrer!!Et wow! tu te sens pas tout seul depuis 2008? La france ne te manque pas? ^^
Non on ne se sent pas seul quand on a choisi sa situation avec tout ce que ca implique et que sur place on a su creuser son trou et se faire des amis. Tu veras que l'on n'est pas tous logé a la meme enseigne sur ce forum. Certain galere et d'autre on le cul bordé de nouille (je la replace celle la, ca fait rire les canadiens
Ah, j'apprecie que tu apprecies mon loup

Mauvaise langue.... je ne suis qu'a un peu plus de 1600 posts..... peut mieux faire, je saiscanadien a écrit :Bonjour les amis, alors voilà loin de moi l'idée de vous empêcher de faire connaissance mais j'ai décidé que vous continueriez votre discussion dans le salon plutôt que dans le vestibule
orpheelin a écrit :La france ne te manque pas? ^^Je crois qu'en cherchant un peu tu vas trouver quelques posts de Fenris (12 millions à peu près?) qui répondront à cette question.

- canadien
- Modérateur

T'es mal informé. Ma langue est exceptionnelleFenris a écrit :Mauvaise langue....
Et tiens puisque je sais que tu aimes Monty Python:
http://www.youtube.com/watch?v=teMlv3ripSM
Re: Le topic du n'importe quoi !
Refaites plus jamais ca !!!!!! 2 jours sans le forum.... j'ai failli appeler la garde nationale, le pentagon et la princesse Mette-Marit a la rescousse !
Cool le nouveau forum. faut juste si faire

- Francois
- Administrateur du site

J'ai eu quelques frayeurs aussi,Fenris a écrit :Refaites plus jamais ca !!!!!! 2 jours sans le forum.... j'ai failli appeler la garde nationale, le pentagon et la princesse Mette-Marit a la rescousse !
Ca devrait aller pour s'y faire, les couleurs sont sensiblement identiques, par contre les options sont beaucoup plus importantes !
François
Merci Francois pour ton boulot.
Cette version de forum je connais bien. Je l'utilise deja sur un autre forum dedié a mon autre passion.
Va falloir juste que je mette un Avatar et une signature sympa
Cette version de forum je connais bien. Je l'utilise deja sur un autre forum dedié a mon autre passion.

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Fenris, je ne connais pas cette version du forum, mais il faut décocher la case "désactiver les BBc codes" si tu veux que ta signature apparaisse normalement...Fenris a écrit :Merci Francois pour ton boulot.
Quant aux avatars ils ne sont pas activés, haha.
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

C'est qu'on n'est pas inspirés... d'ailleurs moi je ne sais pas répondre à grand-chose, la Norvège je connais pas beaucoup en fait...disba75 a écrit :Pourquoi on me répond jamais moi
- canadien
- Modérateur

Dans mon cas c'est parce que je n'en ai aucune idée (de la réponse à ta question). Cela dit je crois que tu aurais plus de chance en postant dans un topic approprié (sur les salaires, par exemple) qu'ici dans le "tout et n'importe quoi" qui est en fait un défouloir/asile qui se prête mal aux sujets sérieux et ennuyeux comme les grilles salarialesdisba75 a écrit :Pourquoi on me répond jamais moi
-
anonyme
Ah bah voilà j'ai eu des réponses
. Je vais voir sur les autres rubriques alors pour ma question.
Merci
Merci
[quote="Snøball"][quote="Fenris"]Merci Francois pour ton boulot.
[/quote]
Fenris, je ne connais pas cette version du forum, mais il faut décocher la case "désactiver les BBc codes" si tu veux que ta signature apparaisse normalement...
Quant aux avatars ils ne sont pas activés, haha.[/quote]
Merci mon Loup
Sinon pour l'Avatar oui j'ai vu que la fonction n'etait pas active sur le forum et j'ai demandé a Francois de la mettre.... ca fait triste un forum sans avatar je trouve.
Fenris, je ne connais pas cette version du forum, mais il faut décocher la case "désactiver les BBc codes" si tu veux que ta signature apparaisse normalement...
Quant aux avatars ils ne sont pas activés, haha.[/quote]
Merci mon Loup
Sinon pour l'Avatar oui j'ai vu que la fonction n'etait pas active sur le forum et j'ai demandé a Francois de la mettre.... ca fait triste un forum sans avatar je trouve.

-
laetitia
- Administrateur du site

ok pour les avatars ! mais à la condition que ta signature soit un peu plus discrête svp
Promis ! C'est vrai qu'on aurait du prévenir ! Mais François s'est décidé en 2 secondes
Je crois que ce n'était pas du luxe, le forum avait besoin d'un p'tit coup de jeune
Laetitia
Fenris a écrit :Refaites plus jamais ca !!!!!! 2 jours sans le forum.... j'ai failli appeler la garde nationale, le pentagon et la princesse Mette-Marit a la rescousse !
Je crois que ce n'était pas du luxe, le forum avait besoin d'un p'tit coup de jeune
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com