Fenris oui effectivement il a les idés tordus
Oui c'est bien pour ça que je me suis inscris là dessus
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Comment ca c'est pour ca que tu t'y es inscrit !?Viking69 a écrit :Oui c'est bien pour ça que je me suis inscris là dessus

merci, cool alorsjack a écrit :Notre 3 000ème breton!!!![]()
Bienvenue à toi Vinz, tu ne seras pas dépaysé ici, tu croiseras beaucoup de tes compatriotes bretons
fenrinsFenris a écrit :Salut le Breton..... alors, comme ca le temps gris et pluvieux te fait defaut ?
vinzjah a écrit :fenrinsFenris a écrit :Salut le Breton..... alors, comme ca le temps gris et pluvieux te fait defaut ?
ta pas de chance on viens de se tapé une semaine de soleil avec 22°C digne d'un mois de mai, top...
Bon aujourd'hui il fait moi beau forcément, il a plu

Par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/OsloAutomn a écrit :Vous entendre parlez de ca me fait penser à vous demander:
Pourriez-vous me dire en moyenne si le temps et vraiment dépaysant en Norvège ?
Fait-il si froid qu'on le dis ?
Est-ce plus/moins dur que nos hivers Français plein de mistral soufflant un air glacé à 130km/h ?
En moyenne été/hiver, ca fait combien en degré °C ?
Ps= je parle pour Oslo, Bergen, et autres villes du "sud" .
--------------------------
Hører du snakker om det gjør meg å tenke at spør du: ( corrigé moi si c'est faux )
Hører du snakker om det gjør meg å tenke at spør du:
Kan du se meg hvordan er vær der, i Norge? Virkelig eksotisk ? (merci google, je doute de la traduction de dépaysant )
Er det så kaldt som man sier ?
Er det mer/mindre hardt som vår vinter i Franskrike ?
Gjennomsnittlig, ble/vinter, Hvordan er vær ?
PS= Jeg snakker bare for Oslo, Bergen og andre by fra "sør".