Météo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Je t'ai deja dit que Storo c'etait pas top comme quartier........... mais a Aker Brygge il y a que du matu-vu gominé et de la cagolle scandinave lifté, peroxydé et UV-isée.........BBR a écrit :Faut que tu quittes Aker Brygge, il neige toujours...
A grunerløkka les caissieres de KIWI sont plus jolie que les caissieres de ICA a Skullerud...... ca c'est dit !

-
kfpaulo
Et bien on dirait qu'il va faire un peu plus froid la semaine prochaine ?
http://www.yr.no/place/Norway/Oslo/Oslo ... _long.html
http://www.yr.no/place/Norway/Oslo/Oslo ... _long.html
Possible oui, y a de bonnes pointes aujourd'hui dans tout le pays !
Kautokeino -32C, Røros -33C, Folldal -33C dans la vallee. Le weekend va se redoucir, mais la semaine prochaine, encore plus froid dans tout le pays !
Et demain je vais a Folldal, trop excite si il fait encore entre -25C et -30C, ahhh
:D
A Tromsø, 0C aujourd'hui avec un bon vent et 20 cm de nouvelle neige fraiche bien poudreuse ! Et ils annoncent -15C pour la semaine prochaine
Ils annoncent 50 cm de neige pour Bergen ce weekend !
Kautokeino -32C, Røros -33C, Folldal -33C dans la vallee. Le weekend va se redoucir, mais la semaine prochaine, encore plus froid dans tout le pays !
Et demain je vais a Folldal, trop excite si il fait encore entre -25C et -30C, ahhh
A Tromsø, 0C aujourd'hui avec un bon vent et 20 cm de nouvelle neige fraiche bien poudreuse ! Et ils annoncent -15C pour la semaine prochaine
Ils annoncent 50 cm de neige pour Bergen ce weekend !
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

NON ce n'est pas vraisemblable ! J'ai eu de nouveau cette personne qui se trouvait en fait hier dans le Nordland et non à Skien. Ça va mieux comme çaSnøball a écrit :Quelqu'un de Skien m'assure qu'il avait - 26 °C aujourd'hui, je n'arrive pas à y croire, tellement au sud et si proche d'Oslo.... où on prévoyait -12 aujourd'hui![]()
Est-ce vraisemblable ?
j'ai trouvé le moyen de ne pas subier les -12 quotidien d'Oslo.............. l'Akevitt. Ca fait des miracles
entre nous, je sature un peu de noel la.... on fait que bouffer et boire depuis le 1er decembre............. j'en peu plus. Je peux hiberner 2 hivers d'affilé avec la graisse que j'ai formé
Bonne route Kveite et tu pense etre sur Oslo quand ? Histoire qu'on essaye de ce capter si possible
entre nous, je sature un peu de noel la.... on fait que bouffer et boire depuis le 1er decembre............. j'en peu plus. Je peux hiberner 2 hivers d'affilé avec la graisse que j'ai formé
Bonne route Kveite et tu pense etre sur Oslo quand ? Histoire qu'on essaye de ce capter si possible

- canadien
- Modérateur

+1Fenris a écrit :entre nous, je sature un peu de noel la.... on fait que bouffer et boire depuis le 1er decembre............. j'en peu plus. Je peux hiberner 2 hivers d'affilé avec la graisse que j'ai formé
Si on me sert du ribbe encore une fois je crois que je vais devoir feindre un problème digestif quelconque.
- thierry B
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !