Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
bon allez, j'en dis un peu encore , là ou il y en a , une femme est certainement passée par là 
- Elles sont toutes allées a Lourdes ?
- Elles ont toutes eu des gosses ?
- Elles sont toutes arrivé en retard au taff..................... merde, faut que j'y aille
- Elles ont toutes eu des gosses ?
- Elles sont toutes arrivé en retard au taff..................... merde, faut que j'y aille

Purée, je viens de m'apercevoir que j'en ai chez moi aussi, et devinez qui me les a envoyés , ma grand-mère 
Des chocolats ?mischa a écrit :Purée, je viens de m'apercevoir que j'en ai chez moi aussi, et devinez qui me les a envoyés , ma grand-mère
Des chaussettes chauffantes ?
Des bas de contension ?
Des T-shirt Damard ?
Des CD de Frederic Francois ?
.... je le veux mon saucisson

Un saucisson ça se mérite , surtout acheté par moi , vu qu'il va falloir que j'aille au Leclerc le chercher et que tous les parigots ont débarqué
, mais bon se ne sont pas les pires , il y a papi et mamie qui trainent dans les pattes , et qui piquent la places en caisse
, bon sang que c'est nul de vieillir .
C'est un sifflard de chez Leclerc à gagner...
je pensais à un bon saucisson de montagne sans colorant ni conservateur
-des fleurs en plastique
-une reproduction de la Joconde
-Une photo du Pape
-un napperon fait main
-des fleurs en plastique
-une reproduction de la Joconde
-Une photo du Pape
-un napperon fait main
napperon ou rideau en dentelle
Trop tard pour napperon, je suis passé avant 
Bon Kveite
j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le grand gagnant du saucisson aux 3000 colorants !!!
Et oui, des fleurs en plastiques , plutot bizarre non ? Ils en n'ont tous par ici et pas seulement , de toutes les couleurs et variétés , qu'elle idée, ça fait un peu pierre tombal c'est vraiment morbide
Pour le saucisson, kveite tu ne veux pas de chez leclerc
Envois moi en mp ton adresse que je prépare mon p'tit paquet
Je vous remercie a tous pour votre participation , vous mériteriez tous un saucisson pour votre imagination
Tout' façon, j'en voulais pas du saucisson :p J'adore ça mais je préfère ne pas en avoir à la maison

Je le voulais moi ce saucisson.....
Je suis trop degouté.
Sinon pour les fleurs en plastique c'est pour les habituer a celle qui seront posées sur leur caveau.
Il y a pire, les fleurs en porcelaine, les petits chat en porcelaine, les dauphins en verre, etc......

Fenris," c'est pour les habituer a celles qui seront posé sur leur caveau", punaise tu n'y vas pas de main morte quand tu dis les choses
, mais je me suis dit exactement la même chose alors, je ne juge pas. 
J'adore l'humour noirmischa a écrit :Fenris," c'est pour les habituer a celles qui seront posé sur leur caveau", punaise tu n'y vas pas de main morte quand tu dis les choses, mais je me suis dit exactement la même chose alors, je ne juge pas.
Bisous ma Mischa

Et moi qui pensais qu'elles avaient toutes de l'elixir de jouvence de l'Abbé Soury.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
hahahahahahahaha.... petard tu es allé le chercher loin celui laBBR a écrit :Et moi qui pensais qu'elles avaient toutes de l'elixir de jouvence de l'Abbé Soury.
PS : J'ai du Parmesan pour toi