Pour rejoindre mimu je trouve que même les pseudos sont du même style
Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.
2 mois de vacances en Norvège ?? Chanceuse !mimu a écrit :Mais j'ai la chance d'y être allée plusieurs fois, et la prochaine, c'est cet hiver : fin février-début mars à Tromsø. 2 mois à rêver et à se préparer...
- Shinouille
"2 mois à réver et à se préparer", c'est à dire 2 mois encore à attendre le départ 
Sinon, mimu, je suis à Tromsø, donc si tu as besoin de contacts, fais-moi signe
Sinon, mimu, je suis à Tromsø, donc si tu as besoin de contacts, fais-moi signe
- mimu
C'est gentil Shinouille, on pensera à toi si besoin.
Et oui, ce sont 2 mois qui vont nous paraître très longs... pas 2 mois de vacances en Norvège hélas...
Nos intentions sont surtout, en plus de la visite de Tromsø , de voir des aurores boréales et de se balader dans la neige, à pied, en ski de fond .... ou en traineau tiré par des rennes (mais je trouve les tarifs très chers...).
Merci encore de l'accueil fait sur ce forum.
Et oui, ce sont 2 mois qui vont nous paraître très longs... pas 2 mois de vacances en Norvège hélas...
Nos intentions sont surtout, en plus de la visite de Tromsø , de voir des aurores boréales et de se balader dans la neige, à pied, en ski de fond .... ou en traineau tiré par des rennes (mais je trouve les tarifs très chers...).
Merci encore de l'accueil fait sur ce forum.
La Norvège envahit ma tête et mon cœur...
Mes photos de Norvège : http://www.flickr.com/photos/7509597@N0 ... 413035151/
Mes photos de Norvège : http://www.flickr.com/photos/7509597@N0 ... 413035151/
Bonjour à tous,
Moi c'est Jean, 25 ans. Je suis arrivé à Trondheim en aout 2011 en provenance de Stockholm où j'ai vecu pendant 2 ans (un semestre d'erasmus, un stage, une master thesis,...).
Je suis ingénieur en pipelines et photographe de mode. Soyez les bienvenues sur mon site et ma page fb:
- www.facebook.com/jean.m.photo
- www.wix.com/malnory/jean-m
Cordialement
Moi c'est Jean, 25 ans. Je suis arrivé à Trondheim en aout 2011 en provenance de Stockholm où j'ai vecu pendant 2 ans (un semestre d'erasmus, un stage, une master thesis,...).
Je suis ingénieur en pipelines et photographe de mode. Soyez les bienvenues sur mon site et ma page fb:
- www.facebook.com/jean.m.photo
- www.wix.com/malnory/jean-m
Cordialement
- Shinouille
Bienvenue à toi!
Perso, je préfère la nature à la mode, mais félicitation tout de même !
Perso, je préfère la nature à la mode, mais félicitation tout de même !
-
anonyme
Super ! Tu vas photographier des beautés nordiques ?
Ya un créneau beautés + nature (ou jolis villages) à exploiter.
Moi si je pouvais je mettrais en scène des top model en extérieur dans les plus beaux sites de Norvège.
Ya un créneau beautés + nature (ou jolis villages) à exploiter.
Moi si je pouvais je mettrais en scène des top model en extérieur dans les plus beaux sites de Norvège.
- canadien
- Modérateur

Quelle étonnante combinaisonJean a écrit :Je suis ingénieur en pipelines et photographe de mode.
Bonjour à tous !
Je m'appelle Marine, je suis actuellement étudiante en Arts à Rennes, et j'espère partir en Norvège pour un ou deux semestres l'année prochaine (soit août-septembre) pour étudier... le Black Metal norvégien. Eh oui.
J'ai donc le choix entre Bergen et Oslo, avec une préférence a priori pour Bergen, et j'aurais des mails de groupes par mon boss, puisque je travaille déjà un peu dans le business, et je vais contacter les quelques étudiants de Rennes 2 qui sont déjà partis, mais je suis toujours curieuse de rencontrer d'autres personnes !
Je pense à la Norvège depuis un certain temps, ce qui fait que je connais déjà un peu le forum... mais comme je suis en train de remplir le dossier Erasmus, je me suis dit qu'il fallait que j'aille me présenter ! En espérant que ça me porte chance...
Je m'appelle Marine, je suis actuellement étudiante en Arts à Rennes, et j'espère partir en Norvège pour un ou deux semestres l'année prochaine (soit août-septembre) pour étudier... le Black Metal norvégien. Eh oui.
J'ai donc le choix entre Bergen et Oslo, avec une préférence a priori pour Bergen, et j'aurais des mails de groupes par mon boss, puisque je travaille déjà un peu dans le business, et je vais contacter les quelques étudiants de Rennes 2 qui sont déjà partis, mais je suis toujours curieuse de rencontrer d'autres personnes !
Je pense à la Norvège depuis un certain temps, ce qui fait que je connais déjà un peu le forum... mais comme je suis en train de remplir le dossier Erasmus, je me suis dit qu'il fallait que j'aille me présenter ! En espérant que ça me porte chance...
2012-13 :
2014-15-16 :
2017 :
(Permis de 2 ans)
- Skygge
Moi je vais peut être déménager de Bergen à Rennes
Jamais rencontrés d'étudiants FR en Arts sur Bergen.
Jamais rencontrés d'étudiants FR en Arts sur Bergen.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
C'est sur que si j' ai l'opportunité d'avoir des shootings dans les fjord ou autre montagnes je sauterai dessus!Iksarfighter a écrit :Moi si je pouvais je mettrais en scène des top model en extérieur dans les plus beaux sites de Norvège.
C'est pas le rêve, ça ???moimorte a écrit :Je m'appelle Marine, je suis actuellement étudiante en Arts à Rennes, et j'espère partir en Norvège pour un ou deux semestres l'année prochaine (soit août-septembre) pour étudier... le Black Metal norvégien. Eh oui.![]()
Me dis pas que tu vas être payée pour faire cela !?
Sur les opportunités, donc...Jean a écrit :C'est sur que si j' ai l'opportunité d'avoir des shootings dans les fjord ou autre montagnes je sauterai dessus!Iksarfighter a écrit :Moi si je pouvais je mettrais en scène des top model en extérieur dans les plus beaux sites de Norvège.
ah mais oui, je trouve ça drôle moi aussi...coïncidence, coïncidence!!!mimu a écrit :Bonjour,
c'est drôle, j'ai presque le même profil que Jojy : du sud de la France, mariée, le même âge et tombée amoureuse de la Norvège et de ses habitants dès notre première visite à Oslo en 2007.
Mais j'ai la chance d'y être allée plusieurs fois, et la prochaine, c'est cet hiver : fin février-début mars à Tromsø. 2 mois à rêver et à se préparer...
préparez bien votre voyage alors Mimu , vous en avez de la chance...vous nous raconterez?
merci canadien...canadien a écrit :jojy et mimu
![]()