le 6 février: le jour des Samis

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: le 6 février: le jour des Samis

Message par Fenris »

Je vais souhaiter une bonne fêtes a mes zamis aussi :D
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: le 6 février: le jour des Samis

Message par Snøball »

canadien a écrit :C'est le jour des Samés aujourd'hui! Pour une fois que j'y pense.

Je m'en suis rendu compte parce que j'étais en ville et qu'il y avait des drapeaux samés ici et là.

:same :same :same
Hahaha, des drapeaux semé ici et là... excellente, Canadien, excellente celle-là ;)
Pour ma part j'ai toujours en tête les images de la visite chez eux du couple princier l'année dernière à cette époque je crois, c'était... fantastique: les costumes, les traditions, le froid.... Mette-Marit embrassait des gamins de 3/4 ans avec la goutte au nez (il faisait - 25 ou -30 ils étaient bien emmitouflés, il savent faire là-haut). Sjarmerende. :noel
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: le 6 février: le jour des Samis

Message par Fenris »

Snøball a écrit :Mette-Marit embrassait des gamins de 3/4 ans avec la goutte au nez (il faisait - 25 ou -30 ils étaient bien emmitouflés, il savent faire là-haut). Sjarmerende. :noel
Ce qui est drôle c'est qu'a cette temperature, la solution saline sécrété par ces cheres tete blondes devrait geler non ? Je soupconne que le 2.0 a muté et possede des liquides corporels aux vertu antigel.




:humour
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: le 6 février: le jour des Samis

Message par Snøball »

Oui oui, elle était gelée la goutte au nez, haha! Il y avait même une petite fille qui pleurait... de froid, mais après ça elle a dû être très fière d'avoir été consolée par la Princesse devant les caméras de télévisions... minner for livet :lol:
:neige
Répondre