Mais comment découvrir ce pays:
Tourisme:
Nous (ma copine et moi) sommes partis l'été dernier visiter la scandinavie en voiture (7500km en 15 jours
Remarque: Nous avons eu 15 jours de beau temps alors qu'en france le mois d'août a été bien pluvieux
Job (stage):
Et oui, cet été (juin - juillet) je pars deux mois en stage culturel, ce qui me donne une sacrée occasion d'y retourner...
Alors méthode assimil en poche pour tatonner cette langue mystique, je recherche un stage rémunéré (un job quoi!) alors que tous mes potes vont se faire dorer en Espagne (s'ils savaient ce qu'ils perdent
Mais le site de l'aetat n'étant consultable qu'en Norvégien, je me suis donné le plus grand mal pour décripter les annonces sans succès! :(
Ainsi, je lance un appel (surtout à toi Jeremy si tu m'entends!) à tout le monde afin de trouver de l'aide afin de trouver des pistes sérieuses d'emploi!
Enfin, sachez que je reste à votre entière disposition pour vous donner mon expérience dans le domaine professionnel (eh oui, déjà!) Et je pense pouvoir disposer facilement de recommandations de la part de mon employeur actuel.
D'avance merci.
Très sincèrement,
Jean-pierre.