Actualités norvégiennes

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
A'xel
Messages : 57
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 10:23 am
Localisation : Altea (Dreamland...)

Message par A'xel »

Quoi ? Il est aps mort ? :peur :peur
God Jul !!! :noel
Hammerfest... <3
A'xel.

Norway -> Bergen -> Trondheim -> Tomsø -> Hammerfest ->...France...
[img]http://www.rttq.org/Courrier_Maude/03.gif[/img]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Vive la Norvège a écrit :Alexander Rybak: Un merveilleux chanteur pour une noble cause.
Tient ce soir j'etais deux maisons a coté de chez lui................. j'aurai du en profiter pour la plastiquer...
Image
A'xel
Messages : 57
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 10:23 am
Localisation : Altea (Dreamland...)

Message par A'xel »

Donc, il n'est pas mort. ^^
God Jul !!! :noel
Hammerfest... <3
A'xel.

Norway -> Bergen -> Trondheim -> Tomsø -> Hammerfest ->...France...
[img]http://www.rttq.org/Courrier_Maude/03.gif[/img]
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Message par arnaud »

Le lien de la légende des 4 bougies renvoie sur la page d'accueil. Ou alors je suis très mal réveillé? :dodo
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

A'xel a écrit :Donc, il n'est pas mort. ^^
Pas encore :D

Il nous prepare un come back le petit, ca va chauffer dans les chaumieres.... :mdr
Image
A'xel
Messages : 57
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 10:23 am
Localisation : Altea (Dreamland...)

Message par A'xel »

Come Back...? Attend ca fait 1 mois qu'on en entend plus parler... Michael Jackson ca faisait 5 ans :D
God Jul !!! :noel
Hammerfest... <3
A'xel.

Norway -> Bergen -> Trondheim -> Tomsø -> Hammerfest ->...France...
[img]http://www.rttq.org/Courrier_Maude/03.gif[/img]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

A'xel a écrit :Come Back...? Attend ca fait 1 mois qu'on en entend plus parler... Michael Jackson ca faisait 5 ans :D
Ca arrive.... c'est ca voisine qui me l'a dit ^^
Image
Vive la Norvège
Messages : 96
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 2:09 pm

Message par Vive la Norvège »

J'hallucine .Vous êtes dégueulasses :D . Fenris je te conseille d'aller à la police ou de rentrer en France avant de faire une connerie. :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Vive la Norvège a écrit :J'hallucine .Vous êtes dégueulasses :D . Fenris je te conseille d'aller à la police ou de rentrer en France avant de faire une connerie. :D
Arrete de dire des betises, j'ai au moins 70% de la Norvege qui me soutient sur ce coup :D
Image
Vive la Norvège
Messages : 96
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 2:09 pm

Message par Vive la Norvège »

Ces pourcentages sont dignes du PS si tu vois ce que je veux dire. :)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

arnaud a écrit :Le lien de la légende des 4 bougies renvoie sur la page d'accueil. Ou alors je suis très mal réveillé? :dodo
oui j'avais oublié de changer le lien :roll: C'est rectifié :merci

N'hésitez pas à me dire si vous en voyez d'autres :gratte

Laetitia :noel
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
A'xel
Messages : 57
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 10:23 am
Localisation : Altea (Dreamland...)

Message par A'xel »

Alexander Rybak, j'aime bien j'avoue, mais on en fait peut-être un peu trop a son sujet non ?^^

Juste ! Au passage : Northern Kings, c'est Norvegiens ou Finlandais ?
God Jul !!! :noel
Hammerfest... <3
A'xel.

Norway -> Bergen -> Trondheim -> Tomsø -> Hammerfest ->...France...
[img]http://www.rttq.org/Courrier_Maude/03.gif[/img]
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Je le croyais russe ce norvégien là ?!..si il a un peu de talent, sa victoire à l' Euromachin en Russie est une drôle de coïncidence ! Et moi, je ne crois pas aux coïncidence aujourd'hui en Russie :D
Bon...mais l' actualité du jour c' est "Kobenhavn" ou comment se faire une grosse bouffe entre potes en ayant l' air de s' occuper du bien être mondial ! Dans 10 ans les choses n' auront pas changées, sauf pour le Sahel et le Bengale...où ce sera pire comme tout les ans. La France va y faire l' apologie du nucléaire et ramasser un max en en vendant et on ira réaffecter les mines de charbon ailleurs. On n' arêtera pas les exploitations de diamant, or, bois exotiques..qui parent nos doigts ou tableaux de bord de voitures pour les usages les plus futiles. On va continuer à rouler en V8 jusqu' à ce qu' il n' y ai plus une goutte sous terre et on changera toujours de téléphone portable ou de télé tout les 2 ans pour être au top....Ces discours et soit disant objectifs ne sont pas du tout compatibles avec la logique de croissance. C' est le modèle économique et son système d' exploitation des ressources qui sont en cause. Et je ne parle pas des guerres entretenues par ces mêmes têtes bien pensantes et qui sont tellement lucratives...mais bon ! je dois me tromper puisqu' on parle plus de nos emballages ( qu' on n' a pas demandé ) et nos brosages de dents que de l' armement lorsqu' on parle écologie. Ah ! j' oubliais Dubaï ou Las Vegas....ah non ça va ! Eux ils sont des panneaux "photovoltaïques"...génial ! Grace à eux, l' herbe et les palmiers poussent dans le désert depuis 30 ans et....ah non ? c' est pas grace aux phototrucs ? Mince ! j' ai encore rien comprit !! Mais ça fait rien, on a des gens super forts et super intelligents au dessus de nous qui veillent sur nous et qui vont envoyer des mirroirs dans le ciel pour qu' on ai moins de soleil. Et si ça ne marche pas, au moins ça fera joli...aller ! on y croit !!
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Je rejoins tes pensees Thierry....et la Norvege aussi continuera d'exploiter jusqu'a la derniere goute de petrole evidemment.
Obama avait raison de ne vouloir venir que pour recuperer son prix Nobel de la paix virtuelle dans le futur, au moins c'est moins hypocrite ! Ah, mais voila qu'il viendra le dernier jour de la conference a Copenhague maintenant...
Et les mirroirs parasols en orbite, faudra bien les orienter pour qu'ils ne protegent que l'Occident :D
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Message par arnaud »

+1 avec Thierry B aussi.
Jamais entendu parler de ces histoires de miroirs de l'espace :D
Répondre