Francois!!!!!!!!!!!!!!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Max
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 21, 2002 12:00 am
Contact :

Francois!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Max »

Juste pour te dire que G fais un lien vers le forum de ton site Briskeby dans la page Forum de mon site http://site.voila.fr/ilovefjord/page2.html
Si jamais ça te dérange, dis-le et je l'enlève lol :noel
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

La prochaine foir, envoie lui un mail ....

J'sais pas pourquoi, mais plus quelqu'un fait la pub de son site, moins ca me donne envie d'y mettre les pieds.
Lionel
Messages : 111
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Oslo
Contact :

Aller Christohe

Message par Lionel »

Prends un milka et ca repart!

Lionel
Max
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 21, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Max »

Ah ouais en regardant le forum C vrai que G du un peu abusé des messages sur mon site... Mais je ne les postais pas dans l'intention de faire de la pub c'était juste parce que j'ai changé d'adresse pour prévenir ceux qui y allait où là parce que je lui demande l'autorisation de mettre son forum!!!!!!!!!!! Et quand je mettais la photo du Fjord que je signalais ma new adresse et que je m'étonnais qu'il n'y ait pas de réponse on me poste des messages du genre "T'inquiète je suis bien allé sur ton site" ms c'était pas pour ça que je m'étonnais c'était parce je m'attendais à des commentaires par rapports A MA PHOTO DE FJORD pas à mon site!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs dans les titres que j'ai mis ("François!!!!!!!!" ou "Laetitia!!!!!!!!") on voit tt de suite à qui je m'adresse et je n'attends pas à ce que des personnes autres que celles que G citées aillent voir ces messages!!!!!!!!!!!
Et encore dsl moi je faisais ça parce que dans les autres forums où je V y'as pas de fonction "Messages privés" et comme on a pas l'habitude de faire des mails pour des messages personels à part quand il s'agit de codes HTML (vu que C pas possible de les afficher les forums acceptant le HTML) ou d'informations personelles (du style password ou numéro de tél) quand G un message pour une personne, je fais comme G fais ici, je fais un message avec le nom de la personne en titre!!!!!!!!!!!!! Mais en tt K si ça vous dérange y'as pas de problème je passerais les messages de ce style par mail la prochaine fois!!!!!!!!!!!!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Et bien que d'énnervement :o Vous profitez de mon départ en vacances pour vous "chamailler" :roll:

Tout cela n'est pas bien grave :)

Max, ton site est le bienvenu mais je suis assez d'accord avec Chris pour l'utilisation des messages privées du forum ! Depuis sa modification, l'envoi des MP sont plus faciles ;) N'hésites pas à les utiliser pour les messages dit un peu plus perso :D Si tu as des soucis pour l'utilisation, tiens moi au courant !

Quant au lien vers le site Briskeby, merci Max, c'est très gentil de ta part et j'ai vu en allant sur ton forum que tu avais réussi a faire quelques adeptes :bravo

Bonne journée à tous
Laetitia :-ms
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Avec un peu (beaucoup ? :D ) de retard, je repond... :mdr
Merci pour ton ajout de lien. Je suis ravi et non déçu de voir qu'on parle de Briskeby, ailleurs que sur mon site ! :roll:
D'ailleurs si (un jour...) vous entendez parlé de Briskeby sur les ondes radio, dans la presse ou a la TV, adresser moi un petit message privé, car j'essaye de recolter tout ce que je peux sur le groupe ! :)
A bientot,
Francois
Répondre